**vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles**
Auteur
Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 7:28
pas cher, nombreux modèles dispo...
_________________ SEB
Loloflat6
Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 9:42
C'est les sodes de primtemps !
Jehol44
Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 10:04
Il y en a qui ont l'air un peu cramé... Ils font paratonnerre aussi ?
Flat & moi
Nombre de messages: 11913 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 11:09
Vu le nombre de retours en SAV, ils ne doivent pas être bien fiables ces machins
fredfeli
Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 14:53
Vivement qu'ils soient tous dans la cour... on pourrait monter une opération commando pour le 14 juillet ... on les fait tous sauter en même temps ... et on achète des actions SAGEM juste avant !!! hihihihi
Valflat6
Nombre de messages: 37 Age: 47 Localisation: Savoie Votre Porsche: en cours
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 18:02
j'en veux un pour mettre dans mon jardin (façon nain) et plus si affinité
blueleader
Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 19:31
Seb, tu peux en avoir un HS ? ou alors que la coque ?
Je mettrais bien cela dans ma descente de garage, cela me ferait rire !
2964C4
Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Jeu 30 Avr - 20:45
je me rencarde...
_________________ SEB
fredfeli
Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Ven 1 Mai - 9:35
Et moi j'en mettrai un dans mon salon, pour les enfants lorsqu'ils jouent à Gran Turismo !!!
Jehol44
Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Ven 1 Mai - 9:42
hubble
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Ven 1 Mai - 13:40
moi, vu l'age de mon gamin, si j'en met un chez moi, il pourra tjrs chier dessus.... on verra je jet chronométré !!
'suis sorti
Loloflat6
Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: **vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles** Ven 1 Mai - 20:43
De toute façon y en a encore pas assez à la casse de ces salop..ie de cabine de radaar !
**vds APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR VOITURE nbreux modèles**