| | Des points, des points... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Des points, des points... Mer 29 Avr - 21:41 | |
| Je n'y comprend plus rien : on en gagne ou on en pert ? Là, apparemment, on l'a dans le *U* [img]  [/img] |
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: Des points, des points... Mer 29 Avr - 21:44 | |
| Enorme !  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Des points, des points... Mer 29 Avr - 21:49 | |
| C'est une honte, en plus c'est la police municipale, ils ne sont même pas capables d'intervenir en bas de chez toi quand des mecs se bagarrent (veridique...) et on leur file des jumelles .... ça me fait dégueuler !!! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 6:34 | |
| Je fonce chez U prendre une carte ! |
|
 | |
venusio
 | Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 7:19 | |
| Encore un publicité mensongère, appel les fraudes |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 7:41 | |
| c'est aux pieds des panneaux qu'il y a le plus de crottes de chien... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 9:12 | |
| | blueleader a écrit: | | Je fonce chez U prendre une carte ! | moi aussi ce sont des nazes!!:fred |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 11:56 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 14:51 | |
| Tout à l'heure, un peu avant midi, je roule tranquille sur la francilienne à 150-160 en moto, et je vois le coyote qui s'agace : "mobile à 500 mètres" !!!! Ok put..., je pile à 110, je regarde loin devant, et je vois mes amis de toujours sous un pont, dans la pénombre, avec deux motos et une belle paire de jumelles .... je sers les fesses... c'est bon, ils ne m'arrêtent pas ... merci Diabolo !!! Pourtant, je suis sûr qu'ils ont dû me prendre à plus de 110 bien avant que je freine !!! Pour une fois que j'ai de la chance, je ne cherche pas à comprendre !!! Attention, ils sont partout, il fait beau !!! (je retourne au boulot ...) |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Des points, des points... Jeu 30 Avr - 14:52 | |
| Je sens que je vais pas tarder à aller chercher un GSXR ou un R1 pour l'été avec des plaques luxembourgeoises et un permis thailandais !!! |
|
 | |
dream 911

| Sujet: Re: Des points, des points... Ven 1 Mai - 12:09 | |
| Prends un R1, ils aiment, car après une "jumelisation" à plus de 200 ils m'ont laissé repartir sans sanction. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Des points, des points... Ven 1 Mai - 13:07 | |
| | fredfeli a écrit: | | Je sens que je vais pas tarder à aller chercher un GSXR ou un R1 pour l'été avec des plaques luxembourgeoises et un permis thailandais !!! |
en sachant bien que tout conducteur de moto ou de voiture détient une bombe à retardement POUR LES AUTRES, si ce n'était que pour lui:basta!....alors on n'est pas d'accord avec l'attitude des bleus soit...mais de la discrétion sur nos réactions n'est pas inutile non plus....
Dernière édition par papyjp le Ven 1 Mai - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
Valflat6

Nombre de messages: 37 Age: 47 Localisation: Savoie Votre Porsche: en cours
 | Sujet: Re: Des points, des points... Ven 1 Mai - 13:27 | |
| Moi la vitesse je dis qu'il faut pas exagérer : Pourquoi ne prennent t-ils pas aussi aux jumelles ceux qui se trainent à 90 sur l'autoroute ou à 70 sur les nationales histoire de leur expliquer que leur comportement est aussi dangereux que l'excès : ils énervent et poussent les autres à la faute. Les contrôles pour moi ne sont valables que dans les 2 sens sinon c'est trop facile ! Ou peut aller pour conduire peinard et pas se prendre un arbre parce qu'on surveille constamment son compteur  |
|
 | |
hubble

| Sujet: Re: Des points, des points... Ven 1 Mai - 13:37 | |
| C'est marrant, la semaine dernière je vois passer 2 voitures de flic banalisées à fond sur la 118, bon, jusque là... mais la première avait du scotch marron sur les plaques  s'ils donnent l'exemple maintenant |
|
 | |
| | Des points, des points... | |
|