Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Mer 22 Avr - 23:53
de toute façon de la turbo en bonne état il y en a pas mal sur le marcher de la vente que de choix je dit bien que de choix:fred
breizrott
Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 6:37
guettard a écrit:
de toute façon de la turbo en bonne état il y en a pas mal sur le marcher de la vente que de choix je dit bien que de choix:fred
pour l instant celle que j ai été voir dans la fourchette 34/35000 euros ne vallais vraiment pas le coup.
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 7:50
le problème c'est qu'elles sont toutes à ce prix là...
et surtout les pourries...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
breizrott
Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 8:20
2964C4 a écrit:
c est pas faux! Enfin je pense qu avec ce budget je peu trouver une belle je ne désespére pas ;-)
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 8:24
Je te comprends : quand on vient d'une auto en très bon état on cherche la même chose
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 8:48
Loloflat6 a écrit:
Je te comprends : quand on vient d'une auto en très bon état on cherche la même chose
fred
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 11:20
2964C4 a écrit:
Ouais tout à fait d'accord, c'est pas tout le temps facile. Moi à l'époque j'ai du mettre plus que ce que je pensais mais je n'en suis pas déçu car depuis je n'ai eu que du bonheur et surtout aucuns soucis.
jpc
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Jeu 23 Avr - 13:37
je viens de tomber sur cette annonce "et oui je passe mon temp a écumer les annonce de 3,3 turbo "
quelqu'un connais cette auto?
Demande tout de mêrme la GARANTIE qu'elle n'a pas été tapée ou si c'est le cas qu'elle a été BIEN reparée : les turbo tapées courent les rues . Si le boulot a été bien fait pas de souci..mais sinon !.
Jehol44
Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Mar 5 Mai - 14:19
Alors, cette recherche du St Graal ? Est-ce que ça aboutit ?
juju77
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Mar 5 Mai - 16:52
marchalf a écrit:
2964C4 a écrit:
Ouais tout à fait d'accord, c'est pas tout le temps facile. Moi à l'époque j'ai du mettre plus que ce que je pensais mais je n'en suis pas déçu car depuis je n'ai eu que du bonheur et surtout aucuns soucis.
Merci
breizrott
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Mar 5 Mai - 18:03
Carrera4 a écrit:
Alors, cette recherche du St Graal ? Est-ce que ça aboutit ?
malheureusement pas encore
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: quelqu'un connait cette turbo? Mer 6 Mai - 10:56
juju77 a écrit:
marchalf a écrit:
2964C4 a écrit: