Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ATTENTION VIRUS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
guettard
maman_pilot
Flat & moi
denis+4
fredfeli
laseric
laure.chou
Jehol44
2964C4
papyjp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:42

SURTOUT si vous recevez une enveloppe comme celle ci:
ATTENTION VIRUS.... Cid20c719c800c7198c4003

NE L'OUVREZ PAS!!!!!
Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.
Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses ( renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, hauts fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires, entreprise privées distributrices de bonus et parachutes dorés...)
NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché.
Tous les antivirus testés à l'Assemblée depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion. Seul le logiciel "bouclier fiscal" réservé à certains particuliers a prouvé son efficacité
Pour ne plus être la victime de ce détournement, il ne vous reste qu'une chose à faire,
voir les instructions ci-dessous ...

Monsieur l'inspecteur des impôts.
Je vous écris pour résilier mon abonnement.
En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:12

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:01

TOUT A FAIT D ACCORD !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:12

bravo

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:04

J'suis pas d'accord .... ça me fait chier de payer des impôts pour tous les mecs qui ne contribuent pas à notre société (sales morpions va !!!), mais il y a aussi une partie des sous qui sert à de bonnes choses ... Alors plus je paie d'impôts, plus je suis content !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:35

fredfeli a écrit:
J'suis pas d'accord .... ça me fait chier de payer des impôts pour tous les mecs qui ne contribuent pas à notre société (sales morpions va !!!), mais il y a aussi une partie des sous qui sert à de bonnes choses ... Alors plus je paie d'impôts, plus je suis content !!!

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:51

Oui, c'est bien de payer des impôts mais il faut quand même relativiser...
Quand tu gagnes 2000 €/mois et que tu payes 400 € d'impôt il te reste 1600 pour vivre (payer le loyer, les factures, la bouffe, etc...)
Quand tu gagnes 20 000 €/mois et que tu payes 10 000 € d'impôt, il te reste "encore" 10 000 € pour vivre.

Quant à ceux qui gagnent beaucoup plus et qui n'en payent pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:24

Sauf qu'en général, le mec qui gagne 20000 € par mois, il se pète un peu plus la rondelle que celui qui gagne 2000, qui part en vacances à tout bout de champ, qui a 145 jours de RTT, etc, etc, etc ...


Dernière édition par fredfeli le Mar 21 Avr 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:55

heum
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:54

réaction de patron... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:15

Pas du tout ... je respecte les gens qui gagnent de l'argent. Tout d'abord ils consomment, et 19.6% de leurs achats reviennent dans les caisses de l'Etat (et je les remercie au passage !) et d'autre part, lorsque l'on gagne beaucoup d'argent (et 20000 € par mois, je trouve que celà fait beaucoup de sous !), c'est rarement par hasard !

Bien sûr, vous allez me parler des fouteux, des golfeux, .... mais là c'est un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:43

Heu...le golf moi y me coute plutot des sous!..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:50

20 000 euro par mois

je postule faut signer ou ???

20 000 euro par mois je m'en fou de payer 10 000 euro mais c'est vrai que quand il te demande 200 euro par mois sa fait mal !!

moi je dit il devrait enlever les impots pour les jeunes de moins de 25 ans lol!


et puis j'aime pas cette phrase travaillez plus pour gagner plus !!!

moi que je travaille 35 heures ou 48 heures je ne gagne pas plus !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:37

eh ben j'aurais su ,j'aurais pas venu.....moi qui croyais faire sourire...c'est raté...encore une fois, mille excuses!...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:17

mais non...

les premières sont arrivées ce matin à la caserne...

et ici peu nombreux sont ceux qui gagnent 20.000€ à l'ANNEE!!!!

moi le premier...

mais nous sommes tout de même 3 sur 89 à rouler en porsche... drive
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:11

Ben dis-donc, ça gagne bien le métier de caserneux affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:31

tu m'étonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:29

L'important c'est qu'on puisse continuer à rouler en Porsche malgré tout et contre tout !!!!!! a bord
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:46

maman_pilot a écrit:
L'important c'est qu'on puisse continuer à rouler en Porsche malgré tout et contre tout !!!!!! a bord
plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:13

fredfeli a écrit:
J'suis pas d'accord .... ça me fait chier de payer des impôts pour tous les mecs qui ne contribuent pas à notre société (sales morpions va !!!), mais il y a aussi une partie des sous qui sert à de bonnes choses ... Alors plus je paie d'impôts, plus je suis content !!!

On relativise comme on peu, mais sur le principe, je suis d'accord. N'empêche qu'il y a exagération quand tu vois ma feuille d'impôt, tu te demandes si l'année prochaine tu pourras bouffer ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:42

Le bouclier fiscal est le même pour tout le monde ... et puis si tu peux plus manger, ça te feras pas de mal ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:46

... et puis si tu peux plus manger, ça te feras pas de mal ... hihihihi[/quote] plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
Merco

Merco


Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : Dans les Vignes
Ma Porsche : a roulette
Date d'inscription : 11/04/2009

ATTENTION VIRUS.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS....   ATTENTION VIRUS.... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:02

papyjp a écrit:
SURTOUT si vous recevez une enveloppe comme celle ci:
ATTENTION VIRUS.... Cid20c719c800c7198c4003

NE L'OUVREZ PAS!!!!!
Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.
Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses ( renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, hauts fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires, entreprise privées distributrices de bonus et parachutes dorés...)
NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché.
Tous les antivirus testés à l'Assemblée depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion. Seul le logiciel "bouclier fiscal" réservé à certains particuliers a prouvé son efficacité
Pour ne plus être la victime de ce détournement, il ne vous reste qu'une chose à faire,
voir les instructions ci-dessous ...

Monsieur l'inspecteur des impôts.
Je vous écris pour résilier mon abonnement.
En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d'adresse.
je vais suivre ton conseille résilier mon abonnement chez aux car les prix varie tous les ans et en plus ils nous le dise même pas .merci du conseille papy je me mais toute suite sur ma lettre de résiliation :merguez lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION VIRUS....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: