| | quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
996dept18

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Lun 25 Mai - 12:42 | |
| ça y Est !!! elle est bien là devant ma porte d'entrée ! C'est fou comme cela habille une maison une belle auto ! Premiers roulages positifs, facile de conduite, puissante etc si ce n'est que le bruit d'origine est assez bof, mais d'ici qq temps je lui offrirais une ligne inox.
Je mettrais les photos ce soir car là elle est pleine de moustiques ! J'ai une ou 2 questions ! Je pense faire repeindre les 2 boucliers car griffés, savez vous ou je pourrais trouver les vues eclatées pour voire le montage ? J'ai 2 ecopes de radia avant abimées (sous le PC) ces pieces sont elles uniquement dispo chez porsche ou une boutique web pourrait me les fournir ? car je n'ai pas de concession dans ma ville.. Merci encore |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Lun 25 Mai - 21:59 | |
| voici les photos   Il faut que je trouve aussi de quoi nourrir les cuirs et imperméabiliser la capote... a+
Dernière édition par 996dept18 le Lun 15 Juin - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Lun 25 Mai - 22:53 | |
| Belle auto....c'est bo le noir...mais qu'est ce que c'est chiant à entretenir...mais quand on aime, n'est ce pas!...Peut ètre à un de ces quatre, Saint Eloy de Gy tu connais????  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 7:09 | |
| Belle auto !!! Bienvenue ... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 7:10 | |
| très jolie!!! _________________ SEB |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 11:36 | |
| Belle auto. Dommage qu'elle soit noir  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 11:50 | |
| Très jolie BRAVO _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 18:41 | |
| Moi la couleur me va bien, c'est discret ! Bien entendu je connais St Eloy, peut etre a un de ces 4. Je pense faire repeindre les 2 boucliers car griffés, savez vous ou je pourrais trouver les vues eclatées pour voire le montage ? A plus |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 19:45 | |
| | 996dept18 a écrit: | Moi la couleur me va bien, c'est discret ! Bien entendu je connais St Eloy, peut etre a un de ces 4. Je pense faire repeindre les 2 boucliers car griffés, savez vous ou je pourrais trouver les vues eclatées pour voire le montage ? A plus |
C'est chouette le noir.
Pour les boucliers : à l'avant ça ce retire facilement : tu trouveras sur la toile un DIY à propos du nettoyage des radiateurs : le gars a fait des photos : c'est facile.
Pour l'arrière y a aussi un DIY du côté de l'oncle Sam.
Si tu trouves pas MP avec ton mail je rechercherai sur mon vieux pentium 460 dans mes archives.  |
|
 | |
Valflat6

Nombre de messages: 37 Age: 47 Localisation: Savoie Votre Porsche: en cours
 | Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 19:51 | |
| Superbe voiture noire en plus j'adore meme si il faut astiquer un peu plus |
|
 | |
Valflat6

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 19:55 | |
| par contre la première photo est trop top fait toi plaisir |
|
 | |
Valflat6

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 20:02 | |
| Belle maison super blle voiture voiture voiture |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 21:45 | |
| Belle maison...c'est pas une ruine mais pas loin, ça fait 5 ans que j'y bosse... Pour le lustrage de l'auto, ça c'est mon truc, elle sera bientot plus neuve que neuve ! je vais chercher ce topic sur le nettoyage des radiateurs mais comme c'est ma premiere porsche je connais pas vraiment les sites les clubs...j'ai tout a apprendre ! |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 Mar 26 Mai - 21:52 | |
| j'ai trouvé pour le bouclier , merci de l'aide: http://www.club911.net/viewthread.php?tid=73238
Pour la peinture, je vais devoir repousser, ma région a été grèée et les carrossiers vont être débordés. |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
| | quetions d'un nouveau porschiste (aileron et pcm) 996 | |
|