Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Eure Votre Porsche: 993 C4 Cabriolet
Sujet: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 10:36
Bonjour à tous,
Je recherche le manuel d'utilisation pour une 993 Carrera 4 Cab de 1997
Il n'était pas dans la voiture quand je l'ai acheté.
Quelqu'un aurait il une idée ou je pourrais trouver cela.
D'avance merci
Nicolas
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 10:50
il y en a chez la buse...
ou directement chez porsche...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 10:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 10:54
46€ et dispo...
_________________ SEB
nicotyph
Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Eure Votre Porsche: 993 C4 Cabriolet
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 11:02
Merci pour ton lien.
Meme s'il précise que ce manuel concerne les modeles de 1995, je pense que cela pourrait convenir pour mon véhicule
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 11:03
nicotyph a écrit:
Merci pour ton lien.
Meme s'il précise que ce manuel concerne les modeles de 1995, je pense que cela pourrait convenir pour mon véhicule
Sinon free je l'ai en PDF de bonne qualité si tu me donne ton mail
2964C4
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 14:04
c'est à partir de 1995
_________________ SEB
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 14:13
2964C4 a écrit:
c'est à partir de 1995
Oui c'est la version tous modèle à partir de 95 : j'ai pas pour mon modèle d'ailleurs
Si mais pas in french !
Mais celui de 95 fait très bien l'affaire...
Dernière édition par Loloflat6 le Jeu 16 Avr - 17:39, édité 1 fois
Palmers
Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
Sujet: Re: Carnet d'utilisation Jeu 16 Avr - 15:34