Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Joyeuses Pâques Ven 10 Avr - 21:03
Très connue, mais elle me faire toujours autant rire
[img][/img]
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 10 Avr - 22:55
Simple mais marrant
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 10 Avr - 23:58
joyeuses pâques a toutes et a tousssssssss:fred
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 11 Avr - 6:44
Joyeuses Pâques à tous, et doucement sur le chocolat ...
maman_pilot
Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 11 Avr - 22:03
OH non!!! Ce sont les seuls jours où l'on peut manger du chocolat sans culpabiliser bonnes fêtes de Pâques à tous
Merco
Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 12 Avr - 8:48
bonne fête de pâque ( moi j'ai pris plein de bon chocolat je les cache ,les enfant les trouve et c'est moi qui les mange )ben oui les pauvre ils ont un petit estomac il vont avoir mal au ventre et fred est au régime .
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 12 Avr - 14:35
Merco a écrit:
fred est au régime .
La liberté d'un homme commence au décès de son épouse, malheureusement pour lui, l'espérence de vie est telle chez les femmes qu'un homme né, vie et décède sans avoir pu effleurer ne serait-ce qu'une once de liberté.
Proverbe de notaire
Désolé Fred, j'aurai du t'écouter ! en tout cas bon régime
Merco
Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 12 Avr - 15:24
non il est pas au regime mais a l'heure ou il rentre il n'y a plus de chocolat (et oui c'est ca la gourmandise )il faut bien que je trouve une excuse pour tout manger ,non? merco
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 13 Avr - 9:19
pour le week end de paques, j'ai pas vu beaucoup de lapins, mais alors qu'est ce qu'il y avait comme poulets!!!!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
suzane68
Nombre de messages: 152 Age: 37 Localisation: ici et là... Votre Porsche: BARBIE REPLICA
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 13 Avr - 13:59
et beaucoup de cloches...
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 13 Avr - 15:24
aussi...
très peu d'oeufs, et sans doutes beaucoup de prunes...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Merco
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 13 Avr - 17:18
c'est pas encore la saison des prunes:merguez
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 13 Avr - 17:27
suzane68 a écrit:
et beaucoup de cloches...
Ah ben y a pas que pour le week end de Paques que tu dois en voir!.....
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 13 Avr - 17:49
Merco...une idée pour ton avatar!...
Merco