Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 la remplaçante Sc ou 3.2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo34

yoyo34


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2009

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:49

Bonjour,

Comme vous le savez , je vends/echange ma 930 clic
j ai 2 propositions (je résume) :
une superbe sc bien entretenue (juste la couleur qui me fait douter).avec un petit peu de sous.
une belle 3.2 avec un petit suintement mais tout le reste est bon avec un petit peu moins de sous.

la raison voudrai que je prenne la sc .
j ai un peu peur de m embarquer sur une 3.2 avec un suintement .
mais je doute ... et si la sc ne me plait plus ????

bref j ai besoin d un peu plus d arguments ,de vos avis et de vos experiences (couts d enretiens, difference d agrément/poids , assurance, conso.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:27

Je ne suis qu'un modeste passionné mais j'ai été bleuffé par la 3,2 l avec boite G50 de Papyjp : le juste mélange du classique et de la modernités des génération précédentes de 911.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:01

laisse tomber les 2, en échangeant une 930 tu dois avoir en échange une voiture qui ne fuit pas..

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo34

yoyo34


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2009

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:51

pilot a écrit:
laisse tomber les 2, en échangeant une 930 tu dois avoir en échange une voiture qui ne fuit pas..

en fait c est juste la 3.2 qui avait une petite fuite, mais bon le pb est reglé, il a eu peur du budget entretien.

il me reste la jolie sc en état vraiment nickel.

je doit vraiment être un mauvais vendeur.....j arrive pas à fourguer une jolie turbo bien entretenue ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:04

Laughing

je ne parlerai pas de la sc que je ne connais pas, je n'y suis meme jamais monté.. pour ce qui est d'une 3L2 c'est une voiture géniale mais je ne pense pas que de passer de la 930 a la 3L2 regle ton probleme de pilotage parce-que le pb de la 911 est que tout le poids est a l'arriere, or, il est vrai qu'en lachant 50 bourrins ca va te sembler mieux mais au fond le pb risque de persister.

si j'étais toi, sachant que tu as une voiture qui fonctionne bien et qui te plait, paye toi un bon stage de pilotage voire 2 ou 3 selon tes moyens, ca te sera plus bénéfique...

PS: le stage avec TA voiture bien entendu Wink

Jf

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:54

pas mieux...

je suis passé d'un 3.3 turbo de 355cv à un 3.2 pour question de budget, et j'ai jamais autant glissé du cul qu'avec mamie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo34

yoyo34


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2009

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:51

pilot a écrit:
Laughing

je ne parlerai pas de la sc que je ne connais pas, je n'y suis meme jamais monté.. pour ce qui est d'une 3L2 c'est une voiture géniale mais je ne pense pas que de passer de la 930 a la 3L2 regle ton probleme de pilotage parce-que le pb de la 911 est que tout le poids est a l'arriere, or, il est vrai qu'en lachant 50 bourrins ca va te sembler mieux mais au fond le pb risque de persister.

si j'étais toi, sachant que tu as une voiture qui fonctionne bien et qui te plait, paye toi un bon stage de pilotage voire 2 ou 3 selon tes moyens, ca te sera plus bénéfique...

PS: le stage avec TA voiture bien entendu Wink

Jf

j avais bien identifier que le pb se situait entre le siege et le volant a bord lol! .
mais j ai déjà testé sc et 3.2 et ça n a rien a voir .
je parle pas de conduite rapide mais vraiment de pilotage et de sensations.
c est vraiment le turbo et le poids qui me pose problème.
je me voyait pas dépouiller la 930.
j ai tranché et par chez moi mieux vaut une sc affutée qu une turbo survitaminée.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:16

alors peut-etre trouveras-tu ton bonheur chez un pro qui te fera une bonne reprise et tu auras une voiture avec garantie? Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo34

yoyo34


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2009

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:00

c est vraie, une piste que je n ai pas explorée.
ceci dit j ai jamais vu un garage te filer du blé + une voiture en reprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:04

c'est sur mais tu peux exiger une matching number etc etc un collector quoi...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo34

yoyo34


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2009

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:18

contre une 2.7rs ?
dort
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

la remplaçante Sc ou 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante Sc ou 3.2 ?   la remplaçante Sc ou 3.2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:42

tu peux toujours essayer Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
la remplaçante Sc ou 3.2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La remplaçante .......
» La remplaçante II...
» Ferrari F450 : la remplaçante de la F430 en 2011
» la remplaçante de mon Box 981 S, une belle 997 4S cab (mk1)
» Remplaçante de ma 996 C4 de 2001 (3.4L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: