Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 12:50
histoire vrai
ce midi je pars au refectoire pour manger on été tranquillement entrain de discuter quand d'un seul coup une blonde crie "sa prend feu" alors on se retourne tous !!!
elle avait mis 3 panini dans le micro onde emballé dans du papier d'alu et du papier !!
le micro onde était en feu au lieu de prendre l'assiette au fond pour la jeter dans lévier, elle attrappe le papier en feu et crie "sa brule"
alors une de ses copine lui dit débranche le micro onde (comme si sa allez changer quelque chose)
bon un monsieur arrive prend les papier éteint le feu !!
et après une autre nana les regarde et leurs dit "faite attention il y a des ondes dans vos panini c'est dangereux"
Jehol44
Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 12:54
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 13:01
J'étais là...j'ai tout vu!....
Jehol44
Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 13:02
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 13:05
que rajouter de plus....
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
laure.chou
Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 13:12
avec betty on était sur le cul de voir des nanas comme sa !!
laure.chou
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 13:16
enfin moi j'été mort de rire MDR mais betty sa ne la pas fait rigoler elle est resté sur le cul de voir des nanas comme sa !!!
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: histoire de blonde !!! Ven 3 Avr - 13:46