Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 17:42

Carrera4 a écrit:
jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute

C'est de l'humour jpc. Heureusement que tout le monde n'a pas la même mentalité. Preuve en est sur le forum.

Non, non ce n'est absolument pas de l'humour.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Votre Porsche: 993TT... what else ?!

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 17:43

Non. La réalité n'est pas toujours drôle en effet !
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 17:46

Serieusemet si pour pouvoir poster (un peu sechement parfois, je le reconnais) il faut pratiquer la langue de bois, le politiquement correct et le consensus mou..dites le, mais desolé je en sais pas faire !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jehol44

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 17:53

Mais non jpc ! Tes interventions participent pleinement à la vie du forum et ton point de vue est très intéressant Very Happy
laure.chou

Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 19:05

jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute (Laurechou tu as fait des entretiens d'embauche à combien de jeunes par curiosité ??)est un peu limite non ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour laure-chou : j'ai piloté pendant 23 ans des apprentis dont dans ton metier.et bien d'autres (environ 15 000), je ne connais que trop bien cette profession sans generaliser cependant Wink Wink Wink Wink Wink Si je peux t'aider dans le style CV et Lettre de motiv...c'est mon job benevole maintenant : envoie moi un MP.

je n'ai jamais passer d'entretien d'embauche a des jeunes mais j'ai eu plus d'un travaille avant d'arriver ou je suis actuellement ( faire les marché,femme de ménage, vendeuse, secrétaire, distribuer des poubelles , appro ect...) et j'en ai vu des jeunes en interim d'ailleurs certains d'entre eux sont toujours des potes et c'est pour cela que je tire ses conclusions parce que moi sa me révolte quand je les voix maintenant toujour en interim aucune ambition leurs mots principal "c'est la crise" oui en effet c'est la crise mais il faut se bouger le f*on un peu !! on est pas tous pareil mais la plupart son vraiment feignant!!

sinon pour le cv et la lettre de motiv c'est trés gentil je serai a qui m'adresser au cas ou !!

flower
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 20:08

laure.chou a écrit:
jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute (Laurechou tu as fait des entretiens d'embauche à combien de jeunes par curiosité ??)est un peu limite non ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour laure-chou : j'ai piloté pendant 23 ans des apprentis dont dans ton metier.et bien d'autres (environ 15 000), je ne connais que trop bien cette profession sans generaliser cependant Wink Wink Wink Wink Wink Si je peux t'aider dans le style CV et Lettre de motiv...c'est mon job benevole maintenant : envoie moi un MP.

je n'ai jamais passer d'entretien d'embauche a des jeunes mais j'ai eu plus d'un travaille avant d'arriver ou je suis actuellement ( faire les marché,femme de ménage, vendeuse, secrétaire, distribuer des poubelles , appro ect...) et j'en ai vu des jeunes en interim d'ailleurs certains d'entre eux sont toujours des potes et c'est pour cela que je tire ses conclusions parce que moi sa me révolte quand je les voix maintenant toujour en interim aucune ambition leurs mots principal "c'est la crise" oui en effet c'est la crise mais il faut se bouger le f*on un peu !! on est pas tous pareil mais la plupart son vraiment feignant!!

sinon pour le cv et la lettre de motiv c'est trés gentil je serai a qui m'adresser au cas ou !!

flower

Tu as la pèche laure !

bravo2

Et n'en déplaise aux autres mais tu es heureusement la représentante de la gente féminine la plus active ici et tu anime les choses en sachant t'imposer dans ce monde d'"hommes" !

C'est peut être aussi ça la passion !

Respect et continue !
laure.chou

Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 20:31

merci lolo

j'ai grandi qu'avec des garçons et c'est vrai que sa aide dans une passion comme celle ci!!
bibou71

Votre Porsche: 965

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mar 31 Mar - 21:27

Salut !

Questions réactions imbéciles, j'ai un bel exemple tout neuf. Je rentre de chez Fildemas (APC).
Dans sa cour, une 993TT qui me semblait bien fatiguée (sale et pas entretenue de loin). Je me suis dit : il a pas honte celui-là... Evil or Very Mad

Philippe m'a expliqué : le proprio l'a simplement garée dehors, résultat :
- 4 pneus lacérés
- la carosserie rayée à la clef sur les deux côtés et sur toute la longueur, de grosses croix sur le capot
- des nuages de bombes de peinture un peu partout

Mais ça ne devait pas s'arrêter là ! Les flics trouvant la voiture se sont dits qu'il valait mieux l'enlever. Dans leur manipulation :
- les deux roues avant ne tournent pas dans le même sens affraid (ils ont tirés le véhicule à partir de la première barre qu'ils ont trouvées...)
- le pare-choc arrière est cassé

et pour finir, il y a visiblement un gros souci au niveau de l'embrayage.

Pour la 2ème partie, c'est pas la peine catégorie, mais je n'ose pas imaginer la déprime du proprio...
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mer 1 Avr - 8:51

mais oui

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Jehol44

MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Mer 1 Avr - 10:45

bibou71 a écrit:
Salut !

Questions réactions imbéciles, j'ai un bel exemple tout neuf. Je rentre de chez Fildemas (APC).
Dans sa cour, une 993TT qui me semblait bien fatiguée (sale et pas entretenue de loin). Je me suis dit : il a pas honte celui-là... Evil or Very Mad

Philippe m'a expliqué : le proprio l'a simplement garée dehors, résultat :
- 4 pneus lacérés
- la carosserie rayée à la clef sur les deux côtés et sur toute la longueur, de grosses croix sur le capot
- des nuages de bombes de peinture un peu partout

Mais ça ne devait pas s'arrêter là ! Les flics trouvant la voiture se sont dits qu'il valait mieux l'enlever. Dans leur manipulation :
- les deux roues avant ne tournent pas dans le même sens affraid (ils ont tirés le véhicule à partir de la première barre qu'ils ont trouvées...)
- le pare-choc arrière est cassé

et pour finir, il y a visiblement un gros souci au niveau de l'embrayage.

Pour la 2ème partie, c'est pas la peine catégorie, mais je n'ose pas imaginer la déprime du proprio...

affraid pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4