pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! Sam 30 Oct - 12:56 | |
| jay  comment vas tu?! _________________ Jean-Frédéric  |
|
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! Sam 30 Oct - 14:11 | |
| Comme un mec qui vieillit, n'est-ce pas ? |
|
jay-p

Nombre de messages: 4568 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! Sam 30 Oct - 18:18 | |
| tout à fait, comme un mec qui vieillit!! à part ça, tout va bien, je vis toujours à 10000 à l'heure... non plus à cause de mes voyages que j'ai arrêté, mais à cause de mon appart que j'ai refait de A à Z (tout rasé pour tout redistribuer les volumes comme on dit...) accessoirement, fait un petit nid pour ma 965 qui dort sagement dans son box (et non plus à 5000km de moi) voila voila... et puis comme aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je me suis dit que je devais faire une bonne action donc pourquoi pas venir voir sur le laseric ce qu'il s'y trame!! |
|
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: sur le point d'assouvir un second rêve, besoin de conseil! Sam 30 Oct - 21:34 | |
|  content pour toi!  _________________ Jean-Frédéric  |
|