Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
jay-p
iamcup
P
marchalf
Flat & moi
papyjp
denis+4
fredfeli
911MAN
2964C4
larroum
laseric
Loloflat6
Jehol44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:39

papyjp a écrit:
On est entièrement d'accord sur ça....mais presque que sur ça....d'ailleurs tu le sais.
Mais ne polarise pas sur le fait qu'elle n'a pas été entretenue dans le réseau Porsche.... demande seulement à ceux qui vont chez FDM...et le préparateur qui est auprès du circuit d'Issoire, son mécano très réputé a été chez Porsche pendant dix ans....

Non, bien sûr un entretien dans le réseau sur une "Porsche à air" est loin d'être une garantie de bon entretien, j'en suis entièrement d'accord avec toi Wink

Ce que je voulais dire, c'est juste qu'il n'a pas un dossier factures très lisible... des pièces détachées en vrac, pas 1 L d'huile, le tout pour un montant peu élevé (quasiment 10 fois moins élevé) en comparaison de dossiers factures que l'on peut trouver sur un modèle équivalent entretenue dans le réseau... ça ne veut pas dire que c'est une poubelle mais ça facilite pas une vente au prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:42

fredfeli a écrit:
Arrêtez de me parler du RESEAU !!!

Ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:19

Carrera4 a écrit:
papyjp a écrit:
On est entièrement d'accord sur ça....mais presque que sur ça....d'ailleurs tu le sais.
Mais ne polarise pas sur le fait qu'elle n'a pas été entretenue dans le réseau Porsche.... demande seulement à ceux qui vont chez FDM...et le préparateur qui est auprès du circuit d'Issoire, son mécano très réputé a été chez Porsche pendant dix ans....

Non, bien sûr un entretien dans le réseau sur une "Porsche à air" est loin d'être une garantie de bon entretien, j'en suis entièrement d'accord avec toi Wink

Ce que je voulais dire, c'est juste qu'il n'a pas un dossier factures très lisible... des pièces détachées en vrac, pas 1 L d'huile, le tout pour un montant peu élevé (quasiment 10 fois moins élevé) en comparaison de dossiers factures que l'on peut trouver sur un modèle équivalent entretenue dans le réseau... ça ne veut pas dire que c'est une poubelle mais ça facilite pas une vente au prix fort !

Oui et il a l'air de la vendre cher en plus.
Je ne pense pas qu'une voiture comme ça vale 68k€
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:39

QUEL HORREUR !!!!!!! Je lis qu'il y a des inconscients ... que dis-je !!!!!! des criminels qui mettent des porsche sur circuit !!!!!!! ????? !!!!!!!!

Tout fout le camp !

PS> par contre si la TT n'a pas ete vraiment entretenue ... bye bye ... car LA ca va te couter un bras. Mais pleaseeeeeeeeeee ... le coup du circuit Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:00

Carrera4 a écrit:
fredfeli a écrit:
Arrêtez de me parler du RESEAU !!!

Ok Cool

plus 1

Sur les deux que j'ai eu qui sortaient du réseau et carnet suivi j'ai tout vérifié avec parfois des surprises (cocasses Suspect ):

- sur un étrier arrière une plaquette pagid à 2mm et une plaquettes textar à 6mm 3 plaquettes anti bruit sur 4 et le tout rentré à coup de marteau (ben oui les plaquettes textar malgré les bonnes référence ne rentrent pas 1.2 mm de trop)
- l'huile boite de vitesse pas changée à 80 000 donc à 93 000 ça donne du café
- un fil de bougie dénudé côté culasse ( affraid )
- le tuyau de remplissage d'huile réparé avec du scotch
- des pneus avec des indices d'homologation différents à l'avant et à l'arrière
- le chargeur CD hs même pas vérifié avant livraison du véhicule
- je parle pas de l'état des bougies...

(ce sont les détail les plus croustillants affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:14

affraid Super en effet... La prochaine, je crois qu'elle va aller chez FDM malgré la distance...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:37

bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:57

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:55

Carrera4 a écrit:
Bonjour,

Sur une 993TT que j'ai été essayer, la peinture rouge des étriers de frein est bien écaillée ?
Qu'est-ce que cela traduit sur un véhicule de 1997 totalisant 100000 kms ?


Merci Wink

Pour moi peinture écaillée égale surtout étriers repeints. Faut voir ensuite le pourquoi de cette peinture.

Déjà vu des étriers oranges (décolorés), mais la peinture Porsche d'origine est solide et ne s'écaille pas...

En plus une turbo sur circuit... comme ce n'est pas son terrain de prédilection... peu probable d'avoir jauni les étriers...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:03

peinture d'étrier écaillée et pas décolorée = gros goret qui change ses plaquettes tout seul et qui sait pas faire rentrer ses pistons sans une pince multiprise... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:10

En effet ... bonne piste !

Mais bon ... perso ... avant de regarder la tronche de la peinture des etriers ... je regarderais quand meme un paquet d'autres choses ! Surtout sur une 993 TT !


Dernière édition par P le Jeu 19 Mar 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:14

Carrera4 a écrit:
fredfeli a écrit:
Arrêtez de me parler du RESEAU !!!

Ok Cool

N'empeche qu'une 911 avec full carnet CP se vendra plus cher qu'une 911 full carnet pas CP Suspect

Donc le reseau permet de garder la cote "haute".

Apres sur les travaux bien faits ... ou pas ... en effet ... on connait les mauvais CP ... mais aussi les bons cyclops

Bon ... en tout cas une 993 TT ... ca va couter un bras en entretien ... CP ou pas ... Laughing

Desole Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:29

P a écrit:
En effet ... bonne piste !

Mais bon ... perso ... avant de regarder la tronche de la peinture des etriers ... je regarderais quand meme un paquet d'autres choses ! Surtout sur une 993 TT !

Bah il l'a examiné pendant 3 heures quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:31

Ben si y a que la peinture de l'etrier ... c'est checos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:36

malheureusement il n'y a pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:35

Donc c'est adios Wink

Next ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:23

Si c'était aussi simple... J'ai fait une proposition, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:27

2964C4 a écrit:
peinture d'étrier écaillée et pas décolorée = gros goret qui change ses plaquettes tout seul et qui sait pas faire rentrer ses pistons sans une pince multiprise... Evil or Very Mad

plus 1 (c'est ce qu'il avaient fait sur la mienne à l'arrière gauche)



P a écrit:
Carrera4 a écrit:
fredfeli a écrit:
Arrêtez de me parler du RESEAU !!!

Ok Cool

N'empeche qu'une 911 avec full carnet CP se vendra plus cher qu'une 911 full carnet pas CP Suspect

Donc le reseau permet de garder la cote "haute".

Apres sur les travaux bien faits ... ou pas ... en effet ... on connait les mauvais CP ... mais aussi les bons cyclops

Bon ... en tout cas une 993 TT ... ca va couter un bras en entretien ... CP ou pas ... Laughing

Desole Embarassed Cool

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:21

P a écrit:
Bon ... en tout cas une 993 TT ... ca va couter un bras en entretien ... CP ou pas ... Laughing

Desole Embarassed Cool

Merci, on me l'a déjà dit et je ne pourrai pas dire qu'on ne m'a pas prévenu.... mais la passion ! affraid loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:36

C'est pas la passion la ... Wink Laughing Wink

Allez zou ... c'est toi et toi seul qui decide a la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:57

P a écrit:
C'est pas la passion la ... Wink Laughing Wink

Allez zou ... c'est toi et toi seul qui decide a la fin Cool


plus 1
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:10

Carrera4 a écrit:
Elle a fait du circuit. Elle a été accidentée. Elle a été entretenue de façon non conventionnelle. Elle est pas très soignée car le propriétaire est bordélique, pas mal de bricoles par-ci par-là à changer ou refaire... et elle coûte un bras !

Mais elle est tellement belle Rolling Eyes
Carrera4 a écrit:
Cette 993TT, j'en rêve. Elle me plaît. Elle accélère droit, elle freine droit, les longerons sont intacts, elle a toutes ses étiquettes mais ! elle n'est pas en état concours et il y a pleins de choses à faire dessus... donc elle ne vaut pas 68 k€ surtout chez un particulier qui l'a acheté 53k€, qui l'a accidenté, et pas entretenue dans le réseau.
Carrera4 a écrit:
Si c'était aussi simple... J'ai fait une proposition, on verra bien...
affraid pale affraid

toi, t'es sur le point de faire une c******

attention à l'achat précipité...

et puis 68K€ pour une 993TT, comme on dit... "tous les jours, un pige... pardon, passionné se lève, le but est de l'attraper" study

bonne recherche! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:57

Si tu veux, je peux aller voir celle de Miramond de plus près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:11

jay-p a écrit:
Carrera4 a écrit:
Elle a fait du circuit. Elle a été accidentée. Elle a été entretenue de façon non conventionnelle. Elle est pas très soignée car le propriétaire est bordélique, pas mal de bricoles par-ci par-là à changer ou refaire... et elle coûte un bras !

Mais elle est tellement belle Rolling Eyes
Carrera4 a écrit:
Cette 993TT, j'en rêve. Elle me plaît. Elle accélère droit, elle freine droit, les longerons sont intacts, elle a toutes ses étiquettes mais ! elle n'est pas en état concours et il y a pleins de choses à faire dessus... donc elle ne vaut pas 68 k€ surtout chez un particulier qui l'a acheté 53k€, qui l'a accidenté, et pas entretenue dans le réseau.
Carrera4 a écrit:
Si c'était aussi simple... J'ai fait une proposition, on verra bien...
affraid pale affraid

toi, t'es sur le point de faire une c******

attention à l'achat précipité...

et puis 68K€ pour une 993TT, comme on dit... "tous les jours, un pige... pardon, passionné se lève, le but est de l'attraper" study

bonne recherche! afro


J'ai proposé un prix qui me semblait cohérent avec l'état de la voiture (58k€ quand même !), mais je me suis fait traiter de *!..#*%*-%§§!+, de maquignon, que ce n'était même pas le prix d'une 4S affraid, etc...
ça semble donc bien mal parti pour celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!   Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:25

Eh Bien laisse tomber, car 58.000 € c'est déjà très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture écaillée sur étriers de frein 993TT ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture" etriers 4S "
» Etriers
» Etriers de freins GT3 MK1
» Pistons etriers arrières 964 de 1990
» Couple de serrage vis de maintien plaquette étriers 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: