Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dehay-ed

Votre Porsche: 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic

MessageSujet: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Lun 9 Mar - 23:20

Bon comme dit dans le post de dom,je refais une petite présentation car je ne venais plus trés souvent sur le forum .....je sais honte à moi ,tout ceci pour vous dire que je m'étais présenté à l'époque avec une 964 C4 bleu zephir....couleur rare et magnifique à mes yeux ainsi qu'une 944 S2 Cab rouge interieur cuir noir tout aussi belle que la 64.Certains ici ayant eu connaissance de ces deux demoiselles.....donc depuis le mois de mai 2008,je suis aprés la vente de la 964 à un breton qui est aux anges depuis car il cherchait spécifiquement cette couleur ,je suis devenu l'heureux propriétaire d'une 993 C4 de juillet 95,155000 klms,chassis sport,plus de 30 codes options ,jantes 18 turbo,grille 2S,sound packet ,sound system,ODB,siéges full elec,regul vitesse,full cuir souple,pare choc avant de S,échappement RSR,etc etc.Ayant vendu depuis la fin decembre la 944 cab,par chez nous elle était plus souvent au garage,je me suis laissé tenté par un cayenne S de fin 2005 gris titane,cuir noir,GPS,chassis sport,suspension pneumatique,jantes 18 turbo,etc etc.....au départ c'est ma femme qui voulait un cayenne aprés son patrol et sa cab,moi sincérement bof.....ben j'ai été bluffé par la patate de cet engin ,il arrache le bitume comme pas permis pour un engin de ce poids et en tiptro au volant avec les réglages sport............seul hic la conso,le bébé demande 20 litres au cent en moyenne mais bon ça correspond aux perfs des 340 cv.....voila voila pour les photos je vais essayer mais mon ancienne tour a rendu l'âme il y a trois semaines donc je suis juste en train de refaire des photos.A plus eric

Revenir en haut Aller en bas
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Lun 9 Mar - 23:55

garage sympa! Wink

coucou
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 7:29

plus 1
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 8:02

Bienvenue avec tes deux Porsche ! Very Happy
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 8:06

salut est rebienvenue:fred cheers
JMD 73

Votre Porsche: 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 8:46

salut et bienvenue!!!!!! coucou
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 9:35

rebienvenue alors... Very Happy

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Jehol44

Votre Porsche: 993TT... what else ?!

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 10:40

Re-bienvenue Very Happy
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 12:03

Comme tous les autres nous te ré-accueillons sur le forum Smile
dehay-ed

Votre Porsche: 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 20:39

merci les gars,j'espére être présent un opeu plus sur le forum ,comme vous avez pu le deviner je suis un peu plus fidéle au porsche forum exclusive mais bin à la base beaucoups de menbres sont de ch'nord tout comme mi et je les cotoie physiquement réguliérement (pas de sous entendu.....)
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 21:53

Nouveau parc auto = nouvelle présentation Laughing
Sois le (re)bienvenu parmi nous Wink
bibou71

Votre Porsche: 965

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mar 10 Mar - 22:58

Re-hello Very Happy
MB911

Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)

MessageSujet: Re: Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....   Mer 11 Mar - 7:33

Bienvenu avec ta très jolie (faked Razz ) 2S dans sa jolie robe

Les nouvelles qui remplacent les anciennes.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1