|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palmito91
Nombre de messages: 68 Age: 41 Localisation: Verrières le Buisson 91 Votre Porsche: 964 Turbo 3.3 - 1991
 | Sujet: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 12:22 | |
| Bonjour,
Vous le savez, ma 965 est partie en flammes vendredi (paix à son âme...). Comme pour une chute de cheval, il ne faut pas attendre au risque de ne jamais remonter !!!
Je suis donc à la recherche d'une 965 en 3.3 ou 3.6 (version "normale" ou version "S"). Je suis potentiellement intéressé également par une 993 BiTurbo. La question du budget se discutera plus tard.
Le cahier des charges est donc lancé... je prends toutes les suggestions, propositions et offres à venir...
Amitiés, |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 12:36 | |
| tu te remets vite en selle, c'est bien...
bonne chasse... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 12:51 | |
| Bonne recherche, c'est pas facile de remplacer celle que l'on a (c'est pour ça que la mienne je la garde  ) |
|
 | |
Palmito91
Nombre de messages: 68 Age: 41 Localisation: Verrières le Buisson 91 Votre Porsche: 964 Turbo 3.3 - 1991
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 13:52 | |
| Tu te doutes bien que j'avais pu choisir... mais l'incendie a décidé autrement. Je pleure ma 965 et je me recherche activement la remplaçante. |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle doit arracher celle-là !!! |
|
 | |
Palmito91
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 17:56 | |
| J'ai vu l'annonce effectivement. Je suis perplexe en lisant le km, le compteur changé, la prépa moteur et un prix sous les 42 Keuros. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 18:01 | |
| une caisse de 120.00km, un moulin de 32.000, une prépa sws pour 40.000...
ça se tiens... ce sont des choses qui font généralement peur aux acheteurs potentiels...
si il y a affectivement tout le dossier de factures...
faut l'essayer...
si tu veux un accompagnateur... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 18:07 | |
| palmito: MP _________________ SEB
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13333 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 19:34 | |
| Elle m'a lair plutôt pas mal au vu de ce qui est annoncé. Maintenant entre l'annonce et la réalité, il y a parfois un gouffre. Comme elle est en RP et en plus du bon côté pour toi, n'hésites pas à aller la voir et fais toi accompagner pour avis  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 19:40 | |
| on s'en charge...  _________________ SEB
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 19:56 | |
| Incorrigible  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 19:56 | |
| Annonce claire, elle sent la bonne foi. A mon avis, ne te prives pas d'aller l'essayer. |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 20:03 | |
| a premières vu elle a l'aire correcte non!!!:fred  |
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: Recherche TURBO... Dim 8 Mar - 20:05 | |
| |
|
 | |
|