| | acheter une occaz en allemagne? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
florian888
 | Sujet: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 0:25 | |
| Bonjour à tous,
Je m'oriente vers une boxter d'occaz. Budget entre 15 et 20 000 euros. On m'a conseillé d'aller faire un ptit tour en allemagne mais d'acheter dans une concession porsche histoire d'etre sur d'avoir une voiture sans vis caché.
Qu'en pensez vous? Est ce que l'un d'entre vous l'a deja fait?
Merci d'avance les porschistes! |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 0:31 | |
| Mouais... Qui t'a conseillé cela? |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2981 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 0:39 | |
| les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs!.....  |
|
 | |
florian888
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 0:41 | |
| un ami qui a entendu dire que... d'ou ma demande d'information complémentaire! Votre avis? |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2981 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 1:58 | |
| pour le budget que tu nous annonce...cherche en France y en a plein...de tt sortes....et si tu repères qqs chose y en a qui pourrons éventuellement te conseiller....  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 9:13 | |
| pas mieux, 15 à 20.000€, tu trouves en france... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 10:24 | |
| pour l'avoir fait, fonce! tu as de tres belles voitures, mais achète uniquement chez porsche.
tu payes moins cher qu'en france, et y a une garantie
regarde sur le site porsche allemagne
en plus ils font tous les papiers |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3621 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 11:56 | |
| europe car selection a obernai appelle les, donne leur ton budget tu peut leur dire que tu appelle de ma part (monsieur GUETTARD) leur telephones 0388483320 bonne maison sérieuse:fred  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 12:07 | |
| Hello,
J'ai acheté la mienne ds un CP en allemagne. Tu peux y aller !
PAR CONTRE, N'ACHETE PAS CHEZ UN PARTICULIER !!!! ACHETE UNIQUEMENT DANS UN CP ! |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | |
 | |
di-bernard71

Nombre de messages: 167 Age: 64 Localisation: 71530 Lessard le National Votre Porsche: j'avais un coupé 3,2l G50 de 1987
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 16:00 | |
| De toute façon te fait pas de soucis en Allemagne ou en France pour remettre un compteur au kilométrage que tu veut cela coûte 250€,très facile pour une Porsche de dernière génération.j'ai les coordonnées  ........................................... Tu peut être sur de rien,avec le temps tu verras et le conseilleur n'est pas, le payeur. Il y a que toi,le seul juge celui qui tient le porte- feuille |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3621 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
 | |
florian888
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 22:27 | |
| tmichalak comment ca c'est passé? tu as reservé la voiture avant d'y aller ou tu as fais un déplacement pour la voir avant? Donc la guarantie est aussi valable en France? |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Dim 8 Mar - 22:35 | |
| Moi je chercherai tout d'abord en France pour voir si tu peux en trouver dans ces prix. |
|
 | |
florian888
 | Sujet: Re: acheter une occaz en allemagne? Lun 9 Mar - 11:24 | |
| Quelqu'un d'autre a deja tenté l'expérience en Allemagne?
Ceux qui ne sont pas pour, pouvez vous me dire pourquoi?
Merci! |
|
 | |
| | acheter une occaz en allemagne? | |
|