Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Boite PDK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Boite PDK Empty
MessageSujet: Boite PDK   Boite PDK Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:16

Hier j'ai donc pu essayer le tout nouveau Cayman S boite PDK. Tout d'abord je tiens à dire que le Cayman m'a vraiment emballé... et même plus que ça! Si je n'avais pas besoin des places arrières je changerai hyllico de Porsche!
Ensuite je dois avouer que je suis aller essayer cette auto avec très gros à priori sur cette boite auto. Désormais c'est tout le contraire: elle est vraiment extra tant qu'on ne passe pas en mode manuel Mad .

En mode auto: elle est d'une douceur et d'une réactivité étonnantes. Si l'on se met en mode "normal" on se retrouve en ville à 55km/h en 7°. Si on a besoin de pêche elle se met instantanément sur le bon rapport. Du bonheur. En mode "sport" le rapport supérieur est passé à 7200trs/mn et lors des freinages le rétrogradage conserve le régime dans la bonne plage haute du moteur.

En mode manuel: j'ai fait 800m et pui je l'ai viré! D'abord les palettes ne sont pas pratiques à utiliser. A cela s'ajoute le fait que le système est inversé ce qui embrouille un peu plus les choses. Et, last but not least, l'embrayage patine exagérément entre le passage de chaque rapport Mad .

Bref, pour moi cette boite est adoptée... en mode auto! Maintenant, est-ce que je serai capable un jour de ne plus toucher à bonne vieille commande de boite...!?
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Boite PDK Empty
MessageSujet: Re: Boite PDK   Boite PDK Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:40

Merci kompressor1 pour ce retour... On attend maintenant celui de laseric dans 10 jours mais il y a de fortes chances pour que ses conclusions soient les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite PDK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage d'une boite sportomatic à une boite manuelle ?
» vidange de boite de type G 3.2 boite 915 et G50
» boite 915
» Boite à air
» Boite 4 de 911 3.0 SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: