Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 biellettes de barre stab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: biellettes de barre stab   biellettes de barre stab Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:27

Bonjour a tous

Petite question à ceux qui ont eu sans doute le probleme...j'ai porter ma 996 C2 pour le remplacement des pneus et en meme temps le garage c'est proposer de me changer les biellettes de barres stab avant car celle ci faisais depuis un certain temp un leger cliqueti assez desagreable.Operation reussi sauf que aujourd'hui le probleme est exactement le meme voir pire et ce au bout de plusieurs kilometres, à froid impecable absolument aucun bruit ensuite...oula pas mechant mais à faible allure 25 30km sur une route plate exempt de bosses bis bis repetitas.Deja vu?? Idea
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3360
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: biellettes de barre stab   biellettes de barre stab Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:02

combien de km elle a ton auto? je n'ais jamais ce soucis avec 63 000km Surprised
Revenir en haut Aller en bas
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: biellettes de barre stab   biellettes de barre stab Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:22

110 000KM mais ce n'est pas a mon avis une question de KM Wink
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: biellettes de barre stab   biellettes de barre stab Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:55

D'après ta description j'ai plus l'impression que ton bruit vient des coupelles supérieures d'amortisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: biellettes de barre stab   biellettes de barre stab Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:05

merci de ta reponse kompressor1, cela peux ce verifier sans demonter?? c'est une grosse operation?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
biellettes de barre stab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: