Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ressorts eibach pour 996 mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
pat986
pilot
fredfeli
kompressor1
8 participants
AuteurMessage
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:24

Je vends donc des ressorts de rabaissement EIBACH pour Porsche 996. Ils sont NEUF, jamais monté.

Mais (car comme indiqué dans le titre il a un mais) il ne sont qu'au nombre de trois Crying or Very sad .
La raison en est simple : l'année dernière je les acheté à M3 au nombre de 4 mais j'en ai reçu 3 Shocked . Et devant le refus de M3 de solutionner la situation Evil or Very Mad j'ai du racheter 4 ressorts. Du coup je me retrouve avec ces 3 ressorts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils peuvent peut-être servir pour de la déco...

Faire offre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:53

Effectivement, tu avais abordé le sujet dans un précédent sujet concernant la quantité !!! Bonne vente quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:05

Merci.
Ils sont dans mon garage depuis mai 2008 Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

pas de discution possible avec m3?? Shocked

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat986

pat986


Nombre de messages : 105
Localisation : UK
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 12/02/2009

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

Pas cool!!! Bon courage....

Ca monte sur une MESSERSHMITT????
loupe
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:06

non ca peut le faire pour un velo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:46

Citation :
pas de discution possible avec m3??

Non! M3 a mandaté un ami pour préparer et poster les 2 colis. Son ami est sûre d'avoir mis 4 ressorts dans les colis et moi j'ai reçu deux colis en parfait état dont le contenu n'était pas complet... Maintenant ils se disculpent en prétendant que j'aurai dû refuser le colis et la poste l'aurait remboursé. On peut m'expliquer en quoi la poste est responsable lorsqu'1 colis, en parfait état, ne contient pas tout ce qu'il est censé contenir??? De plus le 4ème ressort aurait très bien pu être dans un 3ème colis...

Bref, on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Boxster

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

Bonjour,

C'est effectivement moi qui ai envoyé les ressorts, dans 2 colis XL de la poste (1av et 1 ar dans un colis, j'ai bien mis les 4 vu que je suis repartis avec le carton d'origine vide que j'ai toujours d'ailleurs.
J'ai aussi été très surpris que vous ayez reçu 3 ressorts au lieu de 4 mais j'en ai bien envoyé 4 et je n'ai aucun intérêt à en, garder 1 seul vu que ma 996 à aussi 4 roues.
O, se connait assez avec M3 et on a l'habitude de se rendre des services et nous nous avons confiance l'un dans l'autre.
J'ai fait plusieurs courriers à la post en demandant le remboursement de la valeur du produits car en plus j'avais pris l'assurance, ils n'ont rien voulu savoir devant mon insistance et m'ont eux même affirmé qu'il aurait fallu refuser le colis.

voilà sans polémique aucune je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé, tu n'est pas responsable, M3 non plus et moi non plus. Maintenant après avoir épuisé pas mal de courrier et de temps à la poste je e vois pas ce que je peux faire de plus.

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:08

Si je me souviens bien tu m'avais dit ne pas avoir fermé les colis avec leur "scotch sécurité autocolant". Or pour ouvrir les colis j'ai du déchirer les sécurités... Il y a donc eu négligence quelque part Rolling Eyes
Mais personne n'est responsable... et c'est moi qui en fait les frais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:36

je trouve cela vraiment dommage de vous renvoyer la balle vous auriez du lui envoyer 4 nouveau ressorts et kompressor lui vous aurai renvoyer les trois par retour il en a payer 4 pour en recevoir que trois un client mécontent qui en a racheter 4 autres pas normal et effectivement c'est lui qui en fait les frais nul non :fred
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:27

Sans vouloir être médiateur dans cette affaire (qui ne me regarde pas !), le mieux serait de rembourser kompressor1 de la moitié de la somme perçue !!! (je pense que ce serait un minimum !)

Bonne transaction
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Ressorts eibach pour 996 mais... Empty
MessageSujet: Re: Ressorts eibach pour 996 mais...   Ressorts eibach pour 996 mais... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38

fredfeli a écrit:
Sans vouloir être médiateur dans cette affaire (qui ne me regarde pas !), le mieux serait de rembourser kompressor1 de la moitié de la somme perçue !!! (je pense que ce serait un minimum !)

Bonne transaction

plus 1 karate
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressorts eibach pour 996 mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Ressorts courts pour 996 EIBACH NEUF ! TOFS !
» Amortisseurs Bilstein B6 Eibach pour 993
» Vds Amortisseurs/ressorts PASM 997 4S
» Vends kit amortisseurs bilstein/eibach C est les soldes!!
» ressorts cup 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: