Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | |
jerome3.2
 | Sujet: Re: Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S Mar 3 Mar - 13:54 | |
| suffit de chercher un peu... |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13332 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S Mar 3 Mar - 22:09 | |
| | jpc a écrit: | | Pour completer le sujet et ce n'est ni un scoop ni une critique, juste une info : F6 et RS ne sont pas admises a la CPPAP (commission paritaire de la presse et des agences de presse) qui permet des avantages fiscaux (TVA par exemple ) et autres (prix du timbrage par exemple), à cause de leur sujet MONOMARQUE ! |
Vive la France  |
|
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S Mar 3 Mar - 22:51 | |
| | jerome3.2 a écrit: | Perso j'ai laissé tombé les deux magazines français. J'achète exclusivement "excellence" qui est américain et qui est génial: reportages historiques, prépa mécaniques, théories. Je vous le conseille si vous arriver à le trouver en France |
je suis loin d'etre d'accord avec toi, j'ai le magazine de novembre 2008 (lors de mon voyage aux US)
verdict: 91 pages de pub sur 184 pages (sans occasions.. ou alors deux pages..) et des photos moyennes.. tout ca pour 6$.... |
|
pat986

| Sujet: Re: Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S Mer 4 Mar - 0:08 | |
| Perso quand je passe en France je saute sur RS mag. Ca doit etre la nostalgie de lire du francais ou les pages d'annonce qui m'eclatent de rire quand je vois les prix en France  |
|
jerome3.2
 | Sujet: Re: Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S Mer 4 Mar - 4:58 | |
| | 964C4 a écrit: | | jerome3.2 a écrit: | Perso j'ai laissé tombé les deux magazines français. J'achète exclusivement "excellence" qui est américain et qui est génial: reportages historiques, prépa mécaniques, théories. Je vous le conseille si vous arriver à le trouver en France |
je suis loin d'etre d'accord avec toi, j'ai le magazine de novembre 2008 (lors de mon voyage aux US)
verdict: 91 pages de pub sur 184 pages (sans occasions.. ou alors deux pages..) et des photos moyennes.. tout ca pour 6$.... |
C'est vrai qu'il y a pas mal de pub mais entre des annonces à gogo (style RS et flat6) et des pubs qui permettent de trouver des pièces racing ou autre j'ai fait mon choix. En outre les articles sont bien plus recherchés et plus techniques que dans les magazines français. |
|