| | Bleuvanille et sa TT vous saluent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bleuvanille59

Nombre de messages: 697 Age: 45 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Bleuvanille et sa TT vous saluent Ven 27 Fév - 23:28 | |
| Bonjour à tous, actif sur d'autres forums, je décide de ne pas rester monoculturel et de venir vous dire bonjour ici...également de dire bonjour aux potes que je connais déjà et m'en faire d'autres. Présentation vite faite : Laurent 42ans, passionné d'autos sportives, j'ai débuté par les GTI, puis j'ai tenté les autos de collection pour accéder à mon rêve pour mes 40 ans. Je me suis offert une superbe 964 C2 à la Villa Rose. on a passé 1 an et demi de bonheur ensemble et la vie a fait que nous sommes séparés (à regret) Mais je suis vite retombé dedans en ramenant dans mon garage une Zolie 993TT (enfin moi je l'adore...) C'est donc une 408 CV Ligne complète inox cargraphic avec cata 100CC, chassis cargraphic, jantes Cargraphic, barres stabilisatrices renforcées, barre anti-rapprochement etc...Elle a fait "un peu" de circuit : estimation des anciens proprios 5 à 6000kms maxi... Elle a quelques éléments Carbone à l'intérieur : contre portes, volant, levier de vitesse, pommeau mixte alu/carbonne. Elle a quelques accessoires comme les feux AR blancs/rouges (que je ne suis pas encore sur de garder, mais pour le moment, j'aime bien...) et des clignos blancs latéraux, des écopes intégrant les longues portées, le bouclier de TurboS. La peinture est neuve avec échange de tous les joints, les sièges ont été refaits à neuf. Elle a 77.450 kms, carnet factures, historique connu (je connais 3 des 4 propriétaires, un histo limpide quoi...). Elle vient de passer à l'expertise qui confirme l'état exceptionnel de la bête Sinon, ça envoie bien, tenue de route diabolique et surtout, son d'enfer, très confortable à l'intérieur, aucun petit bruit de mobilier parasite etc... Bref, j'adore!!! ON apprend à se connaitre en ce moment et c'est trés agréable Quelques photos peut-être ?     Voilà, à bientôt sur le forum.... |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1331 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Ven 27 Fév - 23:34 | |
| |
|
 | |
pat986

| Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Ven 27 Fév - 23:53 | |
| Tres belle monture... Bienvenue!!! |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 0:15 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5947 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 0:27 | |
| j'adore!  bienvenue  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 0:59 | |
| presentation NICKEL et PORSCHE sublime que dire de mieux !!! |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 6:01 | |
| Superbe auto, soyez tous deux les bienvenus. Seb  |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 7:54 | |
| Superbe, mais dommage qu'elle ne soit pas noire... J'adore. David4S |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 8:23 | |
| Les grises c'est les plus belles....et les moins dégueulasses par mauvais temps!......  |
|
 | |
David4S

| |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 8:49 | |
| si tu t' en sert tous les mois pas de problème....moi c'est tous les jours, alors ras le bol du noir:c'est beau...quand c'est propre, c'est à dire moi pratiquement jamais, j'ai les 2 couleurs alors .....  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 8:56 | |
| bienvenue ici!!!  _________________ SEB |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1092 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 9:20 | |
| bienvenue!!!magnifique ton auto!!!!! surtout le gris !!!!! j'adore!!!  |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 9:29 | |
|  Welcome Trés belle photo de ta sublime auto ! |
|
 | |
FLAT77

Nombre de messages: 3689 Age: 39 Localisation: NPA Votre Porsche: 964 CAB
 | Sujet: Re: Bleuvanille et sa TT vous saluent Sam 28 Fév - 9:35 | |
| ouahhhhhhhhh la vache c est beau;;;;; bienvenue  |
|
 | |
| | Bleuvanille et sa TT vous saluent | |
|