Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Salut Les Grenouilleux !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
nico8221
Humanbomb
vivetlse
Paf.Le.Chien
fred964C2
2964C4
JMD 73
laure.chou
papyjp
Flat & moi
Jehol44
WOPZZZ99ZVS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WOPZZZ99ZVS

WOPZZZ99ZVS


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : GUERVILLE
Ma Porsche : 993 CARRERA S 1997
Date d'inscription : 23/02/2009

Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Grenouilleux !!!!   Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:28

denis+4 a écrit:
la comparaison avec picasso est bonne! t'as vu comment on est assis dans une mamie? ben tu es tout de travers,comme les sujets des tableaux du maitre tongue

bon la mienne ne pue pas,je ne sais pas ce que papy a fait dans la sienne(ou son passager mort de trouille?) heum

et enfin bienvenue à wop,même si ça fait drole de lui souhaiter alors qu'il vient nous voir dans le but de nous quitter pas compris


En fait ça serait plutôt comme qui dirait un genre de "retour" ... j'étais inscrit ici il y a trois ans quand j'ai eu ma 3.2 l ....

Je me suis juste apperçu que j'avias négligé le site de Laseric pour mettre l'annonce de vente de la rouge ... Voilà qui est réparé Wink

Wop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusio

avatar


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/11/2008

Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Grenouilleux !!!!   Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:06

Bonjour,
Bonne vente, si tu as besoin de conseil pour ton furtur achat (immobilier) n'hésite pas amiante plomb dpe..., je suis à Follainville, j'ai un copain tout proche 996 3.6, peut être petite ballade en vue.
Revenir en haut Aller en bas
WOPZZZ99ZVS

WOPZZZ99ZVS


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : GUERVILLE
Ma Porsche : 993 CARRERA S 1997
Date d'inscription : 23/02/2009

Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Grenouilleux !!!!   Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:25

venusio a écrit:
Bonjour,
Bonne vente, si tu as besoin de conseil pour ton furtur achat (immobilier) n'hésite pas amiante plomb dpe..., je suis à Follainville, j'ai un copain tout proche 996 3.6, peut être petite ballade en vue.

Merci pour ton offre!! Wink

l'achat est déjà fait Wink j'attaque la partie rénovation Very Happy va falloir envoyer du lourd, du très lourd !!! Very Happy Very Happy

Wop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Grenouilleux !!!!   Salut Les Grenouilleux !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:32

WOPZZZ99ZVS a écrit:
venusio a écrit:
Bonjour,
Bonne vente, si tu as besoin de conseil pour ton furtur achat (immobilier) n'hésite pas amiante plomb dpe..., je suis à Follainville, j'ai un copain tout proche 996 3.6, peut être petite ballade en vue.

Merci pour ton offre!! Wink

l'achat est déjà fait Wink j'attaque la partie rénovation Very Happy va falloir envoyer du lourd, du très lourd !!! Very Happy Very Happy

Wop! Wink

J'ai connu ça... J'ai commencé il y a 10 ans et ça vient juste de se terminer.
Enfin, presque... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Les Grenouilleux !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau grenouilleux
» salut salut
» salut , salut !!
» salut
» salut de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: