Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Questions pour ceux qui ont déjà eu un Cabriolet ? Mer 25 Fév - 17:01 | |
| | Loloflat6 a écrit: | Un avis : Un bon compromis (bon je vais en faire hurler plus d'un) c'est la 996 cab. : Rigide, spacieuse et livrée de série avec un hard top. (pour en avoir eu un coupé : 300 cv ça marche et c'est confortable) En générale elles ont moins roulé que les coupés, on en trouve avec une garantie et un moteur ok. On a les avantages du cabriolet en été et celui du coupé en hiver. Il y avait un article à ce sujet dans Flat6 avec un modèle du CP de Clermont Ferrand. A voir aussi. En ce moment le CP de Bordeaux fait une opération spéciale sur les 996. |
Merci Lolo
Dans les premières pages du RSmag de mars 2009, il y a un courrier des lecteurs peu enthousiasmant sur la 996 3.4... |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Questions pour ceux qui ont déjà eu un Cabriolet ? Mer 25 Fév - 18:26 | |
| sinon..... y'a la 930 de alporsche, cab, turbo, nickel et avec un bon prix..  _________________ Jean-Frédéric  |
|
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Questions pour ceux qui ont déjà eu un Cabriolet ? Mer 25 Fév - 19:28 | |
| et superbe! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Questions pour ceux qui ont déjà eu un Cabriolet ? Jeu 26 Fév - 9:22 | |
| N'est-elle pas déjà vendue ?
Sinon il reste le problème de la reprise de ma 964 a bon prix... |
|
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Questions pour ceux qui ont déjà eu un Cabriolet ? Jeu 26 Fév - 10:47 | |
| non enfin je ne crois pas..
peut-etre sera t-il interressé par la reprise de ta 64.. _________________ Jean-Frédéric  |
|