Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
pilot
FLAT77
Seb34
blueleader
denis+4
carreradue
laseric
Jehol44
guettard
maman_pilot
fredfeli
964C4
jm912
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:33

salut les zamis coucou

Donc pour répondre a seb et a ces dont de voyance
Je vais m’installer sur le divan du forum et m’expliquer sur le sujet

En préambule
je suis porschiste depuis six ans et j’ai participé a pas mal de sortie sur « le Porsche exclusives » le « 911net » le site des type g « Doudi » et une dernière en bourgogne avec vous merci

Je me suis dit qu’il était temps de renvoyer l’ascenseur et a mon tour de vous concocter une petite sortie .

Pour revenir a notre cordi national qui a sévit ici ou là , le virus s’est transporter sur « le porsche exclusive » a ce jour il s’emble être en mode sommeil ou les fortes dosses d’antivirus lui on fait retrouver ses esprits mais reste sous surveillance médical .

L’eternel débat du net, des forums est que nous sommes dans un monde virtuel .se cacher derrière un pc, est avoir des propos déplacer est très simple et contrairement au monde réel, le point de rupture est très vite franchi.

Par contre accepter de croisé le regard des autres rend tout de suite plus humble.

Pochi alias cordi doit nous rejoindre le dimanche, pourquoi pas, s’il va jusqu’au bout de la démarche

Le ciment de mes valeurs sont le pardon et le partage (ne pas me surnommer père solty Laughing ,cela fait longtemps que je ne crois plus en dieu mais juste en l’ homme )

ma position sur le sujet virus cordi :

S’il nous rejoint le dimanche, vous avez plusieurs alternatives :

Ne pas venir, venir et le traiter avec indifférence, peut être découvrir quelqu’un qui regrette ses propos outrancier et diffamatoire ou rencontrer un gros con et là je m’en chargerais personnellement.

Certain penserons que je prends un risque, oui certes, mais ma vie entière et faites de prise de risque

Mais si vous ne venez pas, c’est mon investissement personnel que vous demande de juger et non le virus

Voila les zamis je sort du divan


A+
jean marie
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:59

très sage ca jm! bravo2


cela dit je comprend assez facilement que certains aient envie de lui coller leur poing en plein milieu de la figure... car a leur place je voudrai certainement en faire autant!

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:08

Primo, je ne suis pas sectaire et celà ne me pose aucun problème que nous ayons des échanges avec d'autres forums tels que ceux cités dans ton message JM.

Par contre, je ne peux pas accepter la venue de cet individu à ta sortie. Je pense qu'il est allé beaucoup beaucoup trop loin avec certains d'entre nous (j'ai lu certains messages et emails, et je n'avais JAMAIS lu de pareilles choses).

Je précise que Laseric lutte encore pour tenter d'empêcher toute nouvelle venue sous un autre nom et avec une autre adresse IP de cet énegumene, et que celui-ci a bien falli jeter la haine et la discorde dans notre forum chéri.

DONC, pour éviter tout débordement (qui sera de toute façon inévitable, les choses étant allées beaucoup trop loin, je me répète, mais celà m'a choqué), je décline notre venue à cette sortie.

Je suis désolé, conscient et attristé, de ne pas venir vous retrouver et de ne pas respecter ton travail JM, mais mes valeurs morales ne me permettent pas de cotoyer cordialement cet individu !
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:05

plus 1 fredfeli

une sorti doit rester un moment de plaisir et de partage des connaissance porsche et pas d'ignorer une personne on dit souvent que l'ignorance est la meilleur des mépris!! mais pour ma part je ne pourrai pas l'ignorer et je n'ai pas envie de le rencontré après tout se qui ces passé!!

désolé jm, j'éspère que tu ne le prendra pas mal c'est une trés bonne idée cette sortie j'espère qu'elle se déroulera bien et que pour une fois cordi ne fera pas de vague!!
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:31

jm tu comprendras je l'espère la réaction des membres du forum. Cordi à foutu la me.... ici pendant plusieurs semaines et insulter et même menacé de mort certains membres. Je t'assure je ne raconte pas de connerie j'ai lu les mp de cordi !! Ca fait froid dans le dos.
Donc je suis sur que la réaction de Fredfeli va faire boule de neige ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:10

salut les zamis
je peux vous comprendre , mais je ne conçois pas cette sortie sans vous

donc je vais etre radicale dans ma decision.

sortie annuler sur les deux forums

j'ai deja passer plus de 20 heures cummullées pour les recos et comme quand j'ais decidé de faire ,je fais a fond ou je ne fais rien

il me reste encore, je pense plus du double a faire, et je n'aurais plus le moral.

la plus grande ammertume que je vais avoir et que le gagnant du combat et cordi et non le forum.


a bientôt sur les routes que vous aller organiser

pour me remonter le moral je pars demain au soleil ,et si je ne fais plus de commentaire ,je ne boude pas mais je serais juste absent pendant une semaine donc pas içi



mais le 8 novembre je fait le rally des routes du nord et je vous posterais un petit reportage


jm
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:13

Crying or Very sad Ah ben voilà... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:17

Je suis franchement désolé JM que tu annules cette sortie, et ce n'était pas du tout le but de mon message. Mais je ne puis accepter de faire une sortie, qui est un moment de rigolade et de camaraderie, avec un individu ayant insulté et menacé mes amis du forum (Flat77, PapyJP, et tous les autres que je ne cite pas !)...

Ce type n'a rien à faire ni sur ce forum, ni dans nos sorties .... qu'il aille au diable !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:44

Punaise, ça me fou franchement les boules que cette sortie (probablement une des plus belle de l'année) soit annulée suite aux gamineries d'un seul individu... il doit être bien content Cordi...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:47

Mais je comprends très bien ta position Jean-Marie. Merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné pour essayer d'organiser cette sortie merci
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:04

Exceptionnellement, j'ai fait une infidélité (pas à Féli, hein !!!) au forum pour aller voir ce qui ce passe à côté et voilà ce que j'en rapporte :

jm912 a écrit:
SORTIE ANNULER POUR RAISON PERSONNELLE

si un modo passe par içi merci de verouiller le post

jm
non n'annuler pas si c'est a cause de moi ,je vous prive pas ce plaisir allez y tous ?et moi je reste oui je Reste je le fait parce que suis gentteleman et dequoit vous prouvez encore +dans la réalité de la vie....je reconfirme CORDI ANNULER ca sera pour une autre fois



Donc si l'énergumene ne vient pas, je trouve dommage que nous nous privions de nous rencontrer entre amis et que nous mettions à la poubelle tout le travail de JM....

Aussi nous pourrions maintenir cette sortie avec nos amis d'à côté, mais sans le dingue !
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:21

desolé fred pas de rancunne envers vous ou cordi
mais effectivement tout est partie a la poubelle

je me prend la tête tout les jours avec le job, mes clients ,faire vivre une petite entreprise avec les alléas économique actuel et la porsche est un défouloir pour moi, donc hors de question que je me prenne la tête pour ma passion donc je la vivrais de façons differente le week end du 30




a +
jm
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:56

Vraiment dommage. Je déclare cordi gagnant. Même viré de ce forum il continu à nous faire ch... Désolé de parler ainsi mais je suis un peu énervé là. Jm ça fait longtemps que tu nous prépares cette sortie, je sais que tu t'ai pris la tête (nous en avons discuté ensemble) et tu prives tout le monde pour un mec qui obtient ce qu'il veut : foutre le bordel.
jm je vais t'envoyer par mp une copie de quelques mp envoyé par notre ami. Tu pourras jugé par toi même. Moi aussi je lui ai laissé sa chance plusieurs fois et mal grès les demande de bannissement je l'ai laissé parmi nous, mais après avoir lu ces mp j'ai réalisé de l'état du gars. Malheureusement toute les insultes écrites sur le forum ont été supprimé.
Je suis vraiment dégouté que cette sortie finisse comme cela.
Eric en colère !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:21

de plus que le mec est potentiellement dangereux.. ca serait bete que ca finisse en bagarre ou un truc du style..

JM je m'oppose et je suis pret a entamer une greve de la faim pr maintenir la sortie! (quoi? l'humour ca fait du bien Very Happy )

sérieusement, au contraire crodi aurait probablement gaché ton travail au cours de ce WE alors c'est maintenant qu'il faut y croire! Smile


Jf Wink

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:32

jm, il fallait que je l'annonce ici, tu n'imagines même pas ce que ce débile mental a écrit, il voulait même qu'on se retrouve pour se mettre sur la tronche... et je te parle pas de ce qu'il a dit à papyjp !!! Sérieusement, je croise ce type, je lui met sur la gueule sans avertissement.

Enfin, le Cordi a déclaré ne pas venir à la sortie, il est tellement fou qu'il pourrait venir avec des potes pour faire le con, insulter et si possible mettre en pratique certains de ces propos.

Je pense comme toi qu'il est plus sage d'annuler cette sortie, mais également de demander à l'admin du forum PExclusive de le virer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise.

Deuxième solution, tu laisses ton message d'annulation et tu termines l'organisation en mp avec tous les membres qui étaient sensés venir. Ainsi il ne pourra pas se pointer.

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:19

merci de vos avis , réponses et commentaires et au mp

je répond a chaque avis a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:21

Carrera4 a écrit:
Mais je comprends très bien ta position Jean-Marie. Merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné pour essayer d'organiser cette sortie merci

merci et cela fait du bien que quelqu'un me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:25

En effet je n'avais pas trop suivi les derniers évènements de cette sortie car je suis pas mal occupé ces derniers temps.
Mais en effet c'est vraiment dommage d'annuler tout ça surtout avec l'énergie que tu y as dépensé.
Au plaisir de te recroiser quand même pour reprendre encore pleins de photos de nos deux belles (à la sortie Bourgogne j'en ai fait pas mal Smile )

PS: Pour info la seule fois que Cordi m'a adressé la parole c'était pour me dire qu'il fallait que je fasse gaffe qu'il me retrouverait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:30

fredfeli a écrit:
Exceptionnellement, j'ai fait une infidélité (pas à Féli, hein !!!) au forum pour aller voir ce qui ce passe à côté et voilà ce que j'en rapporte :

jm912 a écrit:
SORTIE ANNULER POUR RAISON PERSONNELLE

si un modo passe par içi merci de verouiller le post

jm
non n'annuler pas si c'est a cause de moi ,je vous prive pas ce plaisir allez y tous ?et moi je reste oui je Reste je le fait parce que suis gentteleman et dequoit vous prouvez encore +dans la réalité de la vie....je reconfirme CORDI ANNULER ca sera pour une autre fois



Donc si l'énergumene ne vient pas, je trouve dommage que nous nous privions de nous rencontrer entre amis et que nous mettions à la poubelle tout le travail de JM....

Aussi nous pourrions maintenir cette sortie avec nos amis d'à côté, mais sans le dingue !

je comprend ton point de vu , et nos zamis d'a côté sont sympa forcement ce sont des chtis
mais je pensais pouvoir gérer le pb avec cordi ou porchi
et sans ta présence , pillier du forum , que tu le veuille ou non , la sortie n'avais plus de sens

et par definition je n'exclu personnes

jm
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:36

laseric a écrit:
Vraiment dommage. Je déclare cordi gagnant. Même viré de ce forum il continu à nous faire ch... Désolé de parler ainsi mais je suis un peu énervé là. Jm ça fait longtemps que tu nous prépares cette sortie, je sais que tu t'ai pris la tête (nous en avons discuté ensemble) et tu prives tout le monde pour un mec qui obtient ce qu'il veut : foutre le bordel.
jm je vais t'envoyer par mp une copie de quelques mp envoyé par notre ami. Tu pourras jugé par toi même. Moi aussi je lui ai laissé sa chance plusieurs fois et mal grès les demande de bannissement je l'ai laissé parmi nous, mais après avoir lu ces mp j'ai réalisé de l'état du gars. Malheureusement toute les insultes écrites sur le forum ont été supprimé.
Je suis vraiment dégouté que cette sortie finisse comme cela.
Eric en colère !

ne soit pas en colére eric , des enfants meurent tout les jours au bungladesch il y a plus grave comme situation
j'ais bien lu les mp , ediffiant est peu de le dire
et qui dit que la sortie ne resorte un jour pas temps calme

de plus je n'aime pas les boules de neige qui créer des avalanches, je reste prudent

a+
jm
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:39

Sad dommage.. mais on comprend jm on comprend..

mais c'est fou comme un sale type peut tout gacher en quelques jours! :-/

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:39

pilot a écrit:
de plus que le mec est potentiellement dangereux.. ca serait bete que ca finisse en bagarre ou un truc du style..

JM je m'oppose et je suis pret a entamer une greve de la faim pr maintenir la sortie! (quoi? l'humour ca fait du bien Very Happy )

sérieusement, au contraire crodi aurait probablement gaché ton travail au cours de ce WE alors c'est maintenant qu'il faut y croire! Smile


Jf Wink

bon, deja toi si tu fait la gréve de la fin tu vas perdre un os Laughing
et en plus maman pilot risque de tomber dessus non
deja que tu jette les gateaux pour pas les manger ( j'ai des preuves Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:42

Seb34 a écrit:
jm, il fallait que je l'annonce ici, tu n'imagines même pas ce que ce débile mental a écrit, il voulait même qu'on se retrouve pour se mettre sur la tronche... et je te parle pas de ce qu'il a dit à papyjp !!! Sérieusement, je croise ce type, je lui met sur la gueule sans avertissement.

Enfin, le Cordi a déclaré ne pas venir à la sortie, il est tellement fou qu'il pourrait venir avec des potes pour faire le con, insulter et si possible mettre en pratique certains de ces propos.

Je pense comme toi qu'il est plus sage d'annuler cette sortie, mais également de demander à l'admin du forum PExclusive de le virer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise.

Deuxième solution, tu laisses ton message d'annulation et tu termines l'organisation en mp avec tous les membres qui étaient sensés venir. Ainsi il ne pourra pas se pointer.

Seb Wink

tu as fait ton devoir d'information sur le forum , mais je ne suis pas si sur que cordi est potentiellement dangereux
chaqu'un peut avoir sont avis sur le sujet mais dans le doute je te rejoint sur la sagesse de jetter l'eponge

jm
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:24

J'espère sincèrement que nous pourrons faire une sortie qui nous permette de découvrir ton beau pays ... je suis désolé pour le tracas que j'ai pu causer par mon message, ce n'était pas le but, loin de la, je suis malheureux ce soir en lisant tout celà ...
Revenir en haut Aller en bas
jm912

jm912


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : pas de calais
Ma Porsche : 993 4s de 96
Date d'inscription : 08/05/2007

sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER   sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:29

fredfeli a écrit:
J'espère sincèrement que nous pourrons faire une sortie qui nous permette de découvrir ton beau pays ... je suis désolé pour le tracas que j'ai pu causer par mon message, ce n'était pas le but, loin de la, je suis malheureux ce soir en lisant tout celà ...


ne soit pas malheureux l'ami ,je t'aime Laughing et je deconne ,second degré lol!
pour le pays ,partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie nord 30/31 mai / INSCRIPTION / SORTIE ANNULER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONALE 2023 -- ** INSCRIPTION ** --
» sortie sud
» Sortie IDF
» sortie
» sortie sud-est du 01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: