Et oui c'etait une GT3 2000 87000km noire chez un pro dans le 67 je crois. L'annonce est restee 2 jours max. Je viens de verifier le lien il ne marche plus. Soit vendue soit retiree par la centrale si arnaque. En tout cas tres en dessous du marche !!!
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Et il revend toujours ses voitures au prix ou il les a touchées ... vivement qu'il vende le 3.2 !!!
celle là je peux pas, c'est celle d'Aurélie...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Flat & moi
Nombre de messages: 13330 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4