marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Mer 18 Fév - 10:20 | |
| | jm912 a écrit: | | denis+4 a écrit: | | marchalf a écrit: | | Et si t'es tout risque pourquoi ton assurance ne prend pas les réparations à 100%? |
bonne question  |
tout risque oui mais avec une franchise si accident responsable |
Et la franchise est de 50% des dégats???
Sinon bon courage pour ton action. |
|
jm912

Nombre de messages: 124 Age: 45 Localisation: pas de calais Votre Porsche: 993 4s de 96
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Mer 18 Fév - 11:09 | |
| Ah le pas de bol quand même... Mon père avait eu la même chose mais tout de sa poche car il avait continuer à rouler un peu trop longtemps sur la jante...  |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | |
marchalf

| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Mer 18 Fév - 11:23 | |
| Oui c'est clair, ma franchise est beaucoup moins grosse. |
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 20 Fév - 13:42 | |
| | jm912 a écrit: | en resumer
il y a 10 jours je me suis pris sur l'autoroute un pied de biche de 1m verdict : un jantes hs ,un pneu exploser et un gilets jaune
depannage sur autoroute, gallette rouge ,look raging reglage de train , je change tous et hop 2000 euros
recomander a la sanef pour evoquer leur responsabilité et voila leur réponse
monsieur, je reviens vers vous concernant votre réclamation ............................................................................................... " il relate les faits ,........dont l'origine était la présence d'un pied de biche sur la chaussée.
je regrette vivement ce fâcheux incident
toutefois je vous informe q'un agent de la sanef est passé dans ce secteur environ 3 heures 45 minutes avant sans que celui ci n'observe d'objet sur la chaussée.
ce délais de 3heures 45 minutes est considéré par les tribunaux comme raisonnable et de nature a exonérer le gestionnaire d'autoroute de toutes responsabilité
en effet ma société ne pouvant affecter un véhicule de sécurité a chaque client,ne peut etre tenue d'enlever a chaque instant un objet qui se trouve sur la chaussée en dehors de sn propre fait
patati patata .....
moralité nous somme juste bon nous automobiliste a payer l'autoroute, nous faire radarisé , remplir nos reservoirs d'un carburant hors de prix sur un axe captif,manger leur sandwitch de m...e et eventuellement de nous exploser la tronche sur un putain de pied de biche et payer les frais de notre bourse
il me gonfle grave plaie d'argent n'est pas mortelle mais quand même
mon assureur fait un geste et me prend 50% de la somme, il est vrai que nous avons des relations pro en dehors de la porsche et ceci explique cela
mais j'en fait une affaire de principe ,et je suis scandalisé par l'attitude de la sanef
si je plantais ma clio et que j'étais au tiers, tout pour ma pomme
bon je suis pas d'humeur
a+ jm |
ça a coûté un moteur (cater sec découpé, bas moteur félé etc ...) et pas mal de tracasseries au précédent proprio de ma seven ...
j'ai scanné trois photos ...

|
|
Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 20 Fév - 13:46 | |
|  Cet incident n'est donc pas unique !  |
|
marchalf

| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 20 Fév - 13:52 | |
| Ouah ça craind quand même... |
|