|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: levier de vitesse Jeu 12 Fév - 22:37 | |
| j'hésite à monter le kit ou les kits proposés pour réduire la course du levier de vitesse
qui a déja fait cette modif ?
y a t-il un risque d'usure prématuré des synchros de la boite ?
j'ai vu 2 modèles 25 et 40% de course en moins |
|
 | |
pat986

| Sujet: Re: levier de vitesse Ven 13 Fév - 0:27 | |
| | bilouze a écrit: | j'hésite à monter le kit ou les kits proposés pour réduire la course du levier de vitesse
J'ai l'origine Porsche sur la mienne et c'est vraiment top. Passages plus rapides et francs comme dans une voiture de course. De loin la premiere modif a faire. |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: levier de vitesse Ven 13 Fév - 0:46 | |
| | pat986 a écrit: | | bilouze a écrit: | j'hésite à monter le kit ou les kits proposés pour réduire la course du levier de vitesse
J'ai l'origine Porsche sur la mienne et c'est vraiment top. Passages plus rapides et francs comme dans une voiture de course. De loin la premiere modif a faire. |
désolé mais c'est quoi l'origine porche ? une option ? je ne connais pas
je vais faire la modif avec de l'adaptable de nos amis les revendeurs du net |
|
 | |
pat986

| Sujet: Re: levier de vitesse Ven 13 Fév - 0:59 | |
| Option ou apres en centre Porsche. Je l ai sur une 996. Ca doit exister aussi pour une 993. Le prix n'est pas tres eleve a mon gout au regard du plaisir procure. Renseigne toi aupres d un centre poil.
http://www.porsche.com/uk/accessoriesandservice/personalisation/tequipment/911-996/sport/?focus=schaltwegverkuerzung-911-996-sport&hideintro=true |
|
 | |
bilouze

| Sujet: Re: levier de vitesse Ven 13 Fév - 1:06 | |
| c'est bien ça que je recherche et que je vais monter moi meme les centres officiels ne m'interessent pas
merci de ta reponse |
|
 | |
carreradue

| Sujet: course levier de vitesses Jeu 19 Fév - 19:40 | |
| | bilouze a écrit: | | pat986 a écrit: | | bilouze a écrit: | j'hésite à monter le kit ou les kits proposés pour réduire la course du levier de vitesse
désolé mais c'est quoi l'origine porche ? une option ? je ne connais pas
je vais faire la modif avec de l'adaptable de nos amis les revendeurs du net |
Salut Bilouze! Lorsque tu auras monté le kit , peux -tu me faire connaître tes impressions? Je compte le monter aussi mais ne connais personne qui l' a fait...donc, tu vas servir de cobaye... cordialement, carreradue |
|
 | |
bilouze

| Sujet: Re: levier de vitesse Jeu 19 Fév - 20:06 | |
| commandé hier chez FVD qui annonce 40% de course en moins le temps de le recevoir je vais faire un reportage photo du montage  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2981 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...
 | Sujet: Re: levier de vitesse Jeu 19 Fév - 20:47 | |
| Alors on vous voit sur les circuits bientot?!!!!! |
|
 | |
bilouze

| Sujet: Re: levier de vitesse Jeu 19 Fév - 21:04 | |
| | papyjp a écrit: | | Alors on vous voit sur les circuits bientot?!!!!! |
pour moi ça commence en avril à lurcy
ensuite on vera si je l'ai pas cassé  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2981 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...
 | Sujet: Re: levier de vitesse Jeu 19 Fév - 23:24 | |
| Ben moi samedi à Charade....si la neige ne retombe pas!.....mais j'ai pas fait monter le truc muche dont tu causes......je suis un vieux traditionnaliste!...... |
|
 | |
Knackes

| Sujet: Re: levier de vitesse Ven 20 Fév - 8:58 | |
| je confirme, c'est une option qui existe sur 993, puisque la mienne l'a. Code option n°241. |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: levier de vitesse Ven 20 Fév - 11:59 | |
| mais ca ameliore vraiment les passages de vitesses...? ca te fait perdre moins de temps c'est ca ? (je demande juste hein) |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6032 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: levier de vitesse Ven 20 Fév - 13:31 | |
| oui, moins de course dc moins de temps => passage de vitesse plus rapide...  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: levier de vitesse Ven 20 Fév - 13:32 | |
| hum donc tres benefique pour la course....mais pour la route....  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6032 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: levier de vitesse Ven 20 Fév - 13:33 | |
| non a change rien, ca diminue le temps de passage de ton rapport mais quand tu conduis tranquile ca ne te dérange en rien qu'il passe vite... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
|