Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gcarrera993

Votre Porsche: carrera993/4S -X51.

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Jeu 12 Fév - 17:31

Bonsoir. Alors il faut( un aimant haute puissance réglable ) et no probleme ok.
Revenir en haut Aller en bas
964C4

Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Jeu 12 Fév - 18:03

papyjp a écrit:
laure.chou a écrit:
vous venez de me faire peur avec vos clefs casser car moi je n'ai qu'une clef pour ma voiture!! il serait peut ètre temps d'aller faire un double!!!

Et tu nous dis que tu n'est pas blonde!.... bou

de toute maniere ellle a deux ou trois balles de tennis dans son sac lol!
cdrik915

Votre Porsche: 911 3.2 de 1986

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Ven 13 Fév - 17:57

Bonsoir a tous ,

Cedric , nouveau de ce jour meme et assidu d'autres forums 911 depuis bien longtemps.

Je reponds juste au probleme avant de remplir une presentation digne de ce nom :

Pour recuperer un morceau de clé cassée dans la serrure , il faut enduire la tranche de cassure du bout restant de super-glue et l'introduire dans la serrure.

3mn plus tard la clé devrait sortir entiere.

Il faut proceder a 20 degrés.
fildemass

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 7:01

L'Héraultais et l'Aveyronais ont raison partiellement alien mais avec la précaution suivante: prend plutôt le coté "tête" d'une épingle ou d'un petit clou sur lequel tu places une petite goutte de colle contact puis que tu appliques sur le morceau cassé en le maintenant quelques instants "sans toucher les cotés". Tu devrais pouvoir attirer vers toi ce petit bout cassé.
Mais si tu as mis avant un produit gras, il faudrait d'abord dégraisser un peu, nettoyant frein et souflette...

PC Wink
Seb34

Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 7:28

Maintenant je suis Gardois Phil Smile
http://www.burtet.gard.notaires.fr/
Francis911

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 9:30

Merci pour les conseils, je vais essayé tout cela quand il fera un peu plus chaud en Belgique.

Francis
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 10:17

Si tu veux mon humble avis, l'efficacité des alarmes ,à cette époque de la préhistoire, n'étaient efficaces que qqs secondes.....alors ne te bile pas trop.
Moi j'ai fait refaire une clef, pour la forme, et je l'ai rangée dans un tiroir...juste pour l'assurance, le cas ou!...... non
fildemass

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 10:17

Seb34 a écrit:
Maintenant je suis Gardois Phil Smile

M....e, j'm'a gourré affraid je confond entre Ganges et Le Vigan...

PC Wink
Francis911

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 12:16

papyjp a écrit:
Si tu veux mon humble avis, l'efficacité des alarmes ,à cette époque de la préhistoire, n'étaient efficaces que qqs secondes.....alors ne te bile pas trop.
Moi j'ai fait refaire une clef, pour la forme, et je l'ai rangée dans un tiroir...juste pour l'assurance, le cas ou!...... non

Je ne me bile pas du tout voilà au moins deux ans que c'est comme ça Smile et de toute façon je sais brancher quand même l'alarme

Francis
cdrik915

Votre Porsche: 911 3.2 de 1986

MessageSujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider   Sam 14 Fév - 12:25

Par contre Fildemass , pour l"Aveyron " t'as tout bon............. alien

pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2