| | pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gcarrera993
Nombre de messages: 205 Age: 59 Localisation: PACA 06000 Votre Porsche: carrera993/4S -X51.
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Jeu 12 Fév - 17:31 | |
| Bonsoir. Alors il faut( un aimant haute puissance réglable ) et no probleme ok. |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | |
 | |
cdrik915

Nombre de messages: 24 Age: 42 Localisation: aveyron (12) Votre Porsche: 911 3.2 de 1986
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Ven 13 Fév - 17:57 | |
| Bonsoir a tous ,
Cedric , nouveau de ce jour meme et assidu d'autres forums 911 depuis bien longtemps.
Je reponds juste au probleme avant de remplir une presentation digne de ce nom :
Pour recuperer un morceau de clé cassée dans la serrure , il faut enduire la tranche de cassure du bout restant de super-glue et l'introduire dans la serrure.
3mn plus tard la clé devrait sortir entiere.
Il faut proceder a 20 degrés. |
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Sam 14 Fév - 7:01 | |
| L'Héraultais et l'Aveyronais ont raison partiellement  mais avec la précaution suivante: prend plutôt le coté "tête" d'une épingle ou d'un petit clou sur lequel tu places une petite goutte de colle contact puis que tu appliques sur le morceau cassé en le maintenant quelques instants "sans toucher les cotés". Tu devrais pouvoir attirer vers toi ce petit bout cassé. Mais si tu as mis avant un produit gras, il faudrait d'abord dégraisser un peu, nettoyant frein et souflette... PC  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Sam 14 Fév - 7:28 | |
| Maintenant je suis Gardois Phil  |
|
 | |
Francis911

| Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Sam 14 Fév - 9:30 | |
| Merci pour les conseils, je vais essayé tout cela quand il fera un peu plus chaud en Belgique.
Francis |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Sam 14 Fév - 10:17 | |
| Si tu veux mon humble avis, l'efficacité des alarmes ,à cette époque de la préhistoire, n'étaient efficaces que qqs secondes.....alors ne te bile pas trop. Moi j'ai fait refaire une clef, pour la forme, et je l'ai rangée dans un tiroir...juste pour l'assurance, le cas ou!......  |
|
 | |
fildemass

| |
 | |
Francis911

| |
 | |
cdrik915

Nombre de messages: 24 Age: 42 Localisation: aveyron (12) Votre Porsche: 911 3.2 de 1986
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Sam 14 Fév - 12:25 | |
| Par contre Fildemass , pour l"Aveyron " t'as tout bon.............  |
|
 | |
| | pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider | |
|