| | pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis911

| Sujet: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:05 | |
| Bonjour, J'ai vu dans un post que tu avais cassé la clé d'alarme en oubliant de la retirer avant de fermer la portière. Il m'est arrivé  la même chose mais le bout cassé est resté dans la serrure . Ton bout de clé est-il aussi resté dans la serrure et si oui comment as-tu fait pour le retirer? J'ai déjà essayé plusieurs techniques mais sans résultat.i PS : J'avais eu la bonne idée de faire refaire des clés de rechange mais qui sont inutilisables puisque le bout est toujours dans la serrure. Mais je sais toujours brancher l'alarme. Merci pour ta (vos) réponse(s) Francis |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:09 | |
| Moi j'ai eu du pot car j'ai pu retirer le bout dans la serrure avec une pince à épiler...et ils ont réussi à me refaire une clef avec les 2 morceaux (je crois que c'est une ébauche Audi...).... |
|
 | |
Francis911

| Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:14 | |
| En effet, tu as du pot.
J'ai déjà essayé avec un pince à épiler et nada pas moyen |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2009 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:20 | |
| la serrure de cette alarme (je pense que c'est sur une SC ou une 3,2) se vendait toute seule avec un jeu de clé et ca coutait pas très chers, mais elle n'est plus en stock à la maison mère... tu veux la réference? |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2009 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:21 | |
| | Francis911 a écrit: | En effet, tu as du pot.
injecte dans la serrure un lubrifiant teflonné avec un capillaire fin... laisse agir 1h ou 2, remet en, et éssaye non pas avec une pince à épiler mais avec une paire de brucelles |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:27 | |
| vous venez de me faire peur avec vos clefs casser car moi je n'ai qu'une clef pour ma voiture!! il serait peut ètre temps d'aller faire un double!!! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1242 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 18:51 | |
| il faut prendre une ou deux aiguilles de couture assez longues,faire un petit crochet au bout des aiguilles,chauffer légerement s'il faut,attraper le bout de clés par les crans et tirer doucement,je l'ai fait plusieurs fois et ca marche. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 19:19 | |
| | laure.chou a écrit: | | vous venez de me faire peur avec vos clefs casser car moi je n'ai qu'une clef pour ma voiture!! il serait peut ètre temps d'aller faire un double!!! |
Et tu nous dis que tu n'est pas blonde!....  |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 19:23 | |
| |
|
 | |
Francis911

| Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 19:23 | |
| Pas besoin de la ref merci pour l'aide, j'ai trouvé sur le Pet mais je préfére essayé de recupérer le bout de la clé.
Reste plus qu'à essayer vos différentes techniques, merci les gars. |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 20:02 | |
| | JMD 73 a écrit: | | il faut prendre une ou deux aiguilles de couture assez longues,faire un petit crochet au bout des aiguilles,chauffer légerement s'il faut,attraper le bout de clés par les crans et tirer doucement,je l'ai fait plusieurs fois et ca marche. | :paraille papy je te rassure sur ta 3l2 quand elle m'appartenais 'ai eu le même problème que toi je l'est casser est avec un trombone j'ai pu la retirer sans problème mai il est vrai que la serrure était lubrifier !!:fred  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 20:02 | |
| Une fois j'ai réussi à l'aide du bout de clé cassé enduit de super glue 3. Une fois soudé, tu peux essayer de tirer doucement. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 20:04 | |
| au pire ça colle la serrure et t'as plus qu'à la changer... ok, je sors, j'ai pas mieux comme idée!!!  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 20:08 | |
| et si tu ferme la porte est bien tu passera par la fenêtre hihihi ,tu ferra comme les diouc avec général lee tu s'est chérif fait moi peur)  fred |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider Mer 11 Fév - 21:16 | |
| | gedeon25 a écrit: | | Francis911 a écrit: | En effet, tu as du pot.
injecte dans la serrure un lubrifiant teflonné avec un capillaire fin... laisse agir 1h ou 2, remet en, et éssaye non pas avec une pince à épiler mais avec une paire de brucelles |
une paire de brucelles? pour un belge?
une précelle peut faire l'affaire aussi
quant à refaire un double,j'ai celui de mamie 3.2 depuis hier,commandé à la boutique cordonnerie(?) du centre leclerc voisin ils ne peuvent le confectionner sur place,mais s'aident du modèle présenté et d'un gros dico de références pour trouver le fabricant idoine |
|
 | |
| | pour PapyJP (clé d'alarme) ou celui qui peux m'aider | |
|