| | [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:22 | |
| Bonjour, Mon fiston a déjà bien grandi depuis l'automne et il se tient désormais assis... Je met donc en vente le lit-nacelle qui lui a permis de découvrir la Bourgogne en 911 cet automne. La nacelle se fixe à l'arrière, sièges repliés. Il y a 2 attaches à chaque extrêmité qui se fixent aux ceintures de sécurité, et dans la nacelle il y a une ceinture de sécurité pour l'enfant. Cette nacelle est le top au niveau confort et sécurité pour les bébés de moins de 6 mois. Pour plus d'infos sur le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parfait état (je vais prendre des photos prochainement). Prix : 160 euros.
Dernière édition par Carrera4 le Lun 20 Avr - 11:41, édité 1 fois |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:31 | |
| tu vends simplement la nacelle ou la nacelle avec la poussette ? |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:33 | |
| Oups... Je vends simplement la nacelle, qui effectivement peut s'adapter à différents supports de poussette (loola, ...)  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:33 | |
| pas pour moi que deux places est surtout plus de bébé!!!!!!!!!!:fred |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:34 | |
| Tu les mets dans le coffre avant ou dans le coffre arrière tes enfants fred ? |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:37 | |
| oui le coffre arr pour evan et devant lisa:hihihi:fred |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:39 | |
| |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:44 | |
| il sont comme tu peut l'imaginer ,malheureux:fred |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 10:51 | |
|  ils ont maintenant la possibilité de faire pleins de bêtises pendant que les parents se promènent cheveux au vent, insouciants... |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mar 10 Fév - 13:28 | |
| je confirme cette nacelle est extraordinaire..... Pour le confort du bebe et pour la securite..... completement demontable et lavable..........  |
|
 | |
Jehol44

| |
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mer 11 Fév - 5:54 | |
| Salut,
Peux-tu m'envoyer des photos de la nacelle en place dans la voiture STP!?
Merci.
P.S.: quel siège vas-tu utiliser maintenant??? |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mer 11 Fév - 10:37 | |
| Je vais prendre des photos ce week-end... car la seule que j'ai trouvée, on voit pas grand chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mer 11 Fév - 10:39 | |
| Sinon maintenant j'utilise le Römer King : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1621 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé Mer 11 Fév - 11:49 | |
| Pareil, il est bien, mais il oblige à pas mal avancer le siège du passager. |
|
 | |
| | [VENDUE] Nacelle Windoo pour bébé | |
|