Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jehol44

Votre Porsche: 993TT... what else ?!

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Ven 6 Fév - 12:51

J'adore lire des choses sur cette voiture... What a Face encore !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Ven 6 Fév - 13:08

contacte bibou71 par MP de ma part..

sa première porsche est un turbo 3.3 S 355 cv que je lui ai vendu...

si tu sais rester humble au début, pas de soucis...

mais il est clair qu'à 35.000€ soit t'as un max de factures, soit t'as 5000€ de coté au cas où...

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Ven 6 Fév - 13:19

pilot a écrit:
ca dépend Ged...

Francky a acheté sa 965 en première porsche après une audi a3 et apparement il ne s'est toujours pas planté What a Face (on touche du bois pour lui hein! Wink ) suffit de savoir rester humble...comme avec toute voiture ayant un moteur en porte a faux arrière et qui plus est de presque 400 bourrins..

T'as tout à fait raison l'ami Smile
C'était ma première (ça l'est toujours) et aucun soucis Smile
2964C4

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Ven 6 Fév - 15:06

elle est partie ou pas la bm???

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Bu1979

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Ven 6 Fév - 16:00

2964C4 a écrit:
elle est partie ou pas la bm???

La BMW est sur le point de partir (et franchement a vrai dire, a REGRET qd meme) :
- 1ere proposition contre 965 turbo + soulte => Ce qui me decidera reellement sont surtout vos commentaires, et les entretiens a faire a l'achat
- 2nd proposition contre du cash a un prix de vente que je considere tres raisonnable en vue des pieces que j'ai mis dessus...

PAPYJP : Tien tien .. c'est l'article de Automobile-Sportive ca ? (c'est ce que j'ai lu aussi il y a 2 semaines)
2964C4

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Ven 6 Fév - 17:23

965 turbo + soulte... elle vient du site d'en face??

MP si tu veux...

bibou71

Votre Porsche: 965

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Dim 8 Fév - 19:19

2964C4 a écrit:
contacte bibou71 par MP de ma part..

sa première porsche est un turbo 3.3 S 355 cv que je lui ai vendu...

si tu sais rester humble au début, pas de soucis...

mais il est clair qu'à 35.000€ soit t'as un max de factures, soit t'as 5000€ de coté au cas où...

Pas de soucis si besoin de moi cheers

Je confirme que ce modèle est tout simplement passionnant - au sens premier du terme.
Il est une véritable école d'humilité, de toute façon les sanctions sont lourdes si on se la raconte sans expérience.
Après 4 mois de vie commune, et du roulage uniquement le WE, on commence à être un peu plus intime, mais je sais qu'elle a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à me faire découvrir Very Happy

Je ne regrette absolument pas mon achat, ni ma découverte du monde Porsche à travers ce modèle, car je recherchais une voiture passion : j'ai été servi. Encore merci Seb cheers
2964C4

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Dim 8 Fév - 19:32

de nada mi amigo...

Palmito91

Votre Porsche: 964 Turbo 3.3 - 1991

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Lun 9 Fév - 21:51

Je peux en parler (un peu...)

Ma première Porsche : La 3.3 Turbo de Pedro !!!
Si l'on sait que la machine gagne toujours dans toutes les conditions et surtout lorsqu'on commence à se sentir le Roi du bitume alors on doit pouvoir faire quelques km avec la 965.

Coté assurance : 850 euros/an tous risques avec franchises à 300 euros
Conso : 30 L/100 la première semaine en ville... et après tu lèves un peu la godasse...
Entretien : Trop tôt pour le dire, pour le moment c'est du plaisir comme le changement de pédales (pour de l'alu), un kit audio Focal...
Carte grise : Dans l'essonne c'est 324 euros pour un modèle de 1991 (un peu plus cher que chez toi)...

Et pour les sensations ben... faut y avoir tater pour se dire qu'on ne pourra plus s'en passer !!!
marchalf

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Lun 9 Fév - 21:52

Palmito91 a écrit:
Je peux en parler (un peu...)

Ma première Porsche : La 3.3 Turbo de Pedro !!!
Si l'on sait que la machine gagne toujours dans toutes les conditions et surtout lorsqu'on commence à se sentir le Roi du bitume alors on doit pouvoir faire quelques km avec la 965.

Coté assurance : 850 euros/an tous risques avec franchises à 300 euros
Conso : 30 L/100 la première semaine en ville... et après tu lèves un peu la godasse...
Entretien : Trop tôt pour le dire, pour le moment c'est du plaisir comme le changement de pédales (pour de l'alu), un kit audio Focal...
Carte grise : Dans l'essonne c'est 324 euros pour un modèle de 1991 (un peu plus cher que chez toi)...

Et pour les sensations ben... faut y avoir tater pour se dire qu'on ne pourra plus s'en passer !!!

Très bien résumé
Palmito91

Votre Porsche: 964 Turbo 3.3 - 1991

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Lun 9 Fév - 21:56

Ben... Au bout de 3 jours quand j'ai senti comme un début de commencement de glissade... j'ai arrêté de faire vroum à tout bout de champ...

Après plus de 6 semaines et quelques bonnes courbes et conditions moyennes (vive l'hiver), je commence (à peine) à comprendre comme tu peux partir si tu n'es pas à ta conduite...
marchalf

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Lun 9 Fév - 22:31

Oui et en temps sec t'as l'impression qu'elle ne glissera jamais. Par contre sous la pluie il faut faire gaffe et prendre le temps de dompté la bête mais même sans aucunes expérience si on est pas fou du volant ça passe nickel

Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3