| | Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage | |
|
|
| quelle couleur pour les clignotants???? | | blancs | | 65% | [ 19 ] | | oranges | | 34% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gtvpp

Nombre de messages: 133 Age: 49 Localisation: 78 Votre Porsche: 944 / 1982
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Sam 31 Jan - 21:13 | |
| Pour moi c'est orange et donc d'origine , mais bon c'est une 944  , mais si un jour j'ai une 911 ça sera orange . Je trouve que blanc fait modif' vite fait et facile . |
|
 | |
gcarrera993
Nombre de messages: 205 Age: 59 Localisation: PACA 06000 Votre Porsche: carrera993/4S -X51.
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Dim 1 Fév - 18:38 | |
| Bonsoir/feux d'origine,c'est la passion §. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 10:45 | |
| Origine bien sûr.
Sinon : A l'arrière, un beau bandeau tout rouge, A l'avant, ça dépend de la couleur, et pour Les répétiteurs, la teinte la plus discrète possible. |
|
 | |
Nanar911

Nombre de messages: 70 Age: 64 Localisation: 95-Val d'Oise Votre Porsche: Carrera 3L2 1988
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 14:48 | |
|  pour l'origine |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 15:38 | |
| ça donne cela : 
Dernière édition par Carrera4 le Lun 2 Fév - 16:55, édité 1 fois |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 15:50 | |
| Je trouve ça très moche ... |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 15:54 | |
|  mais la voiture reste très belle quand même... |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 15:59 | |
| Ton nouvel avatar est bien pessimiste... mais au delà du papier rose, à un moment donné, l'essence se fera bien rare... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 16:14 | |
| je ne trouve pas ça choquant outre mesure, mais je prefere en rouge... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2009 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Lun 2 Fév - 16:24 | |
| Stock ! et rien d'autre... |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | |
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1621 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Mar 3 Fév - 23:04 | |
| Perso, j'ai laissé mes oranges à l'avant de ma 964 Carrera 2, je tenais à mon look d'origine (bleu nuit). En revanche, sur ma 993 Carrera, bleu nuit aussi, je voulais impérativement blanc à l'avant et rouge à l'arrière. Ca tombe bien, elle est déjà comme ça. Mais je sais pas pour les répétiteurs latéraux (orange ou blanc ???) |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Mar 3 Fév - 23:20 | |
|  blanc! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Mer 4 Fév - 7:43 | |
| | Palmers a écrit: | Perso, j'ai laissé mes oranges à l'avant de ma 964 Carrera 2, je tenais à mon look d'origine (bleu nuit). En revanche, sur ma 993 Carrera, bleu nuit aussi, je voulais impérativement blanc à l'avant et rouge à l'arrière. Ca tombe bien, elle est déjà comme ça. Mais je sais pas pour les répétiteurs latéraux (orange ou blanc ???) |
Moi j'y laisse orange : ça fait une touche de couleur sympa je trouve. |
|
 | |
| | Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage | |
|