| | conseil pour filtre a air | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kompressor1

| Sujet: Re: conseil pour filtre a air Dim 18 Jan - 13:11 | |
| Sur la 996 le montage n'est pas du tout comme cela! Le conne est cloisonné, il est situé sous la grille de l'aileron est le manchon d'arrivée d'air d'origine est conservé. |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Dim 18 Jan - 20:41 | |
| | 2964C4 a écrit: | si il sagit d'un filtre plat dans sa boite à air d'origine, pas de pb...
mais si passage au filtre seul:
- le boitier balade un peu plus car plus rigidifié par la boite
- le gros filtre prend surtout de l'air chaud, et c'est moins bien pour la puissance
nota: là il était dégueu, maintenant il est propre, et de toutes façons, je le change dès qu'il fera plus chaud...
 |
en fait,j'm'ai trompé,mamie a un filtre JR,donc dans la boite d'origine,
mais ou vais je trouver les produits ad hoc pour le nettoyer? |
|
 | |
nico8221

| Sujet: Re: conseil pour filtre a air Dim 18 Jan - 21:06 | |
| Chez GT2i ou tous magazin TUNING  . |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Dim 18 Jan - 21:42 | |
| | denis+4 a écrit: | | 2964C4 a écrit: | si il sagit d'un filtre plat dans sa boite à air d'origine, pas de pb...
mais si passage au filtre seul:
- le boitier balade un peu plus car plus rigidifié par la boite
- le gros filtre prend surtout de l'air chaud, et c'est moins bien pour la puissance
nota: là il était dégueu, maintenant il est propre, et de toutes façons, je le change dès qu'il fera plus chaud...
 |
en fait,j'm'ai trompé,mamie a un filtre JR,donc dans la boite d'origine,
mais ou vais je trouver les produits ad hoc pour le nettoyer? |
Les kits sont les mêmes quelque soit la marque (interchangeable on va dire) : ils sont composés d'un produit nettoyant et d'une huile spéciale pour ré impregner le filtre : tu trouvera par exemple le kit d'entretien KN chez PASSION AUTO, ou chez la Buse ou bien dans un centre Auto |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Lun 19 Jan - 8:41 | |
| la seule différence entre les kits selon la marque, c'est la couleur de l'huile... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Lun 19 Jan - 8:51 | |
| Pour Seb , c'est de l'huile de colza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
franck92

| Sujet: Re: conseil pour filtre a air Lun 19 Jan - 16:07 | |
| bon je suis ravi le schmilblic avance , de retour de vacances je lui en mettrais un a ma bouilloire  |
|
 | |
gcarrera993
Nombre de messages: 205 Age: 59 Localisation: PACA 06000 Votre Porsche: carrera993/4S -X51.
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Lun 19 Jan - 17:45 | |
| Bonsoir/nico8221,c'est tout a fait exacte,et c'est la bonne solution. |
|
 | |
nico8221

| Sujet: Re: conseil pour filtre a air Lun 19 Jan - 21:54 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Mar 20 Jan - 0:36 | |
| merci pour vos réponses précises  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: conseil pour filtre a air Mar 20 Jan - 9:53 | |
| de rien... par contre un truc m'interpelle... sur un 993 avec sound packet, le couvercle du boitier de filtre à air étant percé, il admet bien de l'air chaud aussi, non? car si la prise d'air normale est bien dirigée vers la grille d'aération moteur, les trous, eux, non...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: conseil pour filtre a air Mar 20 Jan - 9:55 | |
| de même, passion auto vend un couvercle pour 3.2 ouvert largement pour la modique somme de 220€...
non seulement ça sert à rien (si ce n'est un peu de son en plus), mais en plus ça coute un bras (un normal ouvert à la maison c'est 60€...) _________________ SEB
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
| | conseil pour filtre a air | |
|