Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Furia Porsche au Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
jay-p
Speedster Motorsport
MC_911
Dan Targa 89
JeromeH
Palmers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
godasse-de-plomb

godasse-de-plomb


Nombre de messages : 40
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:10

si quelqu'un a des photos, fo pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:26

Ah flûte ! On s'est pas vu. Sad
Dites ? Vous trouvez pas qu'il y a eu moins de monde, cette année ? Ou c'est une impression, à cause du "déjà vu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:40

c'est parce que j'étais pas là Rolling Eyes

bou
Revenir en haut Aller en bas
godasse-de-plomb

godasse-de-plomb


Nombre de messages : 40
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:37

c ce que je me suis dit aussi et surtout le dimanche aprés midi si bien qu'on a eu roulage libre quasi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Speedster Motorsport

avatar


Nombre de messages : 64
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 21/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:07

il y avait moins de monde, mais il faut voir aussi que ça tombait pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:55

Moi, je dirais que le dimanche après-midi déserté, c'est principalement à cause de la parade faite à midi.
Comme il y a 2 ans, en fin de journée le dimanche, pour clôturer, je trouvais ça nettement mieux.
Ton avis, Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:12

pensez à ceux qui viennent de loin... Donc parade à midi puis retour maison ça semble bien... Rolling Eyes

enfin je dis ça, je dis rien... moi, quand je viens, c'est en avion bravo
Revenir en haut Aller en bas
Speedster Motorsport

avatar


Nombre de messages : 64
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 21/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:53

Dan Targa 89 a écrit:
Moi, je dirais que le dimanche après-midi déserté, c'est principalement à cause de la parade faite à midi.
Comme il y a 2 ans, en fin de journée le dimanche, pour clôturer, je trouvais ça nettement mieux.
Ton avis, Speed ?

A mon avis, si tu fais ça le dimanche en fin de journée, il n'y a plus aucune voiture de piste présente. les mecs préfèreront monter la voiture sur leur plateau plutôt que de parader pendant 2 tours et risquer la surchauffe (une cup ne doit pas rester longtemps à l'arrêt).

Et puis vu comment le paddock s'est vidé dimanche après midi, si tu as 50 voitures pour la parade tu es content...

Non, je pense que le dimanche midi est la meilleur plage horaire pour la parade.

(je ne me souviens pas d'une parade le dimanche en fin de journée....l'âge peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:22

Ben y a 2 ans, et l'année d'avant, et encore celle d'avant, c'était en clôture de Furia, en fin de journée du dimanche, mise en place à partir de 15h/15h30, me rappelle plus. J'ai les photos... dans mon ancien ordi ! Sad
Ce n'est que depuis l'an dernier qu'elle est au moment de la pause de midi. Et déjà l'an dernier, beaucoup moins de monde en piste, vu que les pilotes étaient allés bouffer.
J'espérais que les organisateurs auraient compris la leçon. Sad
Et cette année, vu le brouillard qui a retardé le début de journée, et donc retardé la parade, encore moins de monde. Sad

Et la 1° année que je l'ai faite, mon passager avait compter + de 500 autos. Et c'était bien en fin de journée. Toutes les Porsche du parking y était. Magiiiiique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
JeromeH

JeromeH


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Creuse (23)
Ma Porsche : 964RS; 968CS; 996GT3 MKII; 944 TurboS
Date d'inscription : 17/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:00

Cette année j'étais absent (petit problème de santé) mais les années précédentes, j'étais présent et on a toujours fait la parade à 12h !

Tu dois confondre avec un autre club...un autre circuit...une autre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:31

Ok. Mais alors, quand elle avait lieu à 12h, y avait encore du circuit, après, ou c'était la clotûre des festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
godasse-de-plomb

godasse-de-plomb


Nombre de messages : 40
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 01/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:45

je suis du meme avis que JéromeH, et pour répondre a Dan, on pouvait encore rouler aprés la parade.

Pour Jérome: Vas tu a Dijon?
Revenir en haut Aller en bas
JeromeH

JeromeH


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Creuse (23)
Ma Porsche : 964RS; 968CS; 996GT3 MKII; 944 TurboS
Date d'inscription : 17/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:04

godasse-de-plomb a écrit:


Pour Jérome: Vas tu a Dijon?

Salut vieux, désolé d'avoir loupé Le Mans je me serai bien fait un mano a mano avec toi, mais je serai à Dijon, la santé va mieux et j'ai posé un ultimatum à mon médecin.
J'espère qu'on s'y verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Furia Porsche au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia Porsche au Mans   Furia Porsche au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:40

Bon ben, je viens de me renseigner, et effectivement, je dois me tromper de manifestation. Je pige pas.
Désolé. Sad
C'est ça, quand on fait trop de sorties à droite et à gauche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
 
Furia Porsche au Mans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival Porsche au Mans ...
» vend PORSCHE 924 LE MANS
» Le retour de Porsche au Mans
» Débandade Porsche au mans ???
» Expo Porsche au musée des 24H du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: