Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Quel kilométrage ont [réellement] vos autos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
2964C4
jpc
David 930
MC_911
gcarrera993
P
Loloflat6
jay-p
Flat & moi
gedeon25
bilouze
larroum
papyjp
viti33
911MAN
fredfeli
Palmers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:13

Loloflat6 a écrit:
fredfeli a écrit:
plus 1

Mais fort heureusement, chacun ses goûts, et je ne cherche à convaincre personne !!! il en faut pour tout le monde ...

Tu as raison Fred

(pourtant j'ai conduit des voitures plus moderne avant ma 993 : la 997 de papyjp (compris [/color[color=red]]sur circuit), CaymansS de Papyjp, Boxster S, 964 C4, ma 996, audi RS4 et j'ai été bleuffé le jour où j'ai été cherché ma 993 et que je l'ai essayé)

INDISPENSABLE (si pas conduite)!.....Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Naut10
Revenir en haut Aller en bas
David 930

David 930


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Ma Porsche : 911 SC
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:17

salut les filles
J'arrive un peu tard sur le post.

Personnellement ce que j'apprécie sur la 993, c'est son côté "bonne à tout faire", bien dans l'esprit Porsche :
- On roule cool en famille le temps d'une virée de we, c'est l'outil idéal.
- On peut aller bosser avec le lundi, qu'il pleuve, vente ou neige en parfaite sécurité et en oubliant tout ce qui roule (même en C2, si si Very Happy)
- On va "chercher le pain" le dimanche matin bien énervé sur les petites routes, ca envoi du lourd, ça freine, ça passe fort

....et tout ça avec une fiabilité aussi légendaire qu'une 3L2, un coût d'entretien réduit, une conso dérisoire (je tourne à moins de 11L), avec un niveau d'équipement pas très loin d'une auto moderne, et avec un chant du flat 6 probablement l'un des meilleurs de la marque (surtout avec le sound packet !).
Finalement, la 993, c'est la 3L2 en plus moderne, mais avec le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:26

P.....On est dans la secte des fana993 !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A croire que Porsche est resté planté depuis 15 ans !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:32

plus 1 plus 1 plus 1 avec David !!!!!!!!!!!!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:01

Je suis entièrement d'accord avec toi David. La 993 est la dernière 911 du temps ou Porsche faisait des voitures ... maintenant, et depuis 1998, ils font surtout de l'argent ... (ils ont même croqué tout le groupe VW, c'est pas rien !)

Ils continuent cependant, à mon sens, à produire des voitures sympas et même quelques unes exceptionnelles ... mais l'esprit a changé.

Voilà pourquoi certains considèrent la 993 comme la dernière de la lignée... et que les prix sont stables ou à la hausse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:18

jpc a écrit:
P.....On est dans la secte des fana993 !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A croire que Porsche est resté planté depuis 15 ans !! lol! lol! lol!


lol!


La Secte ®️.....

Mais non en quinze ans je dirai évolution et pas révolution d'ailleurs je pense à Jérome qui enfume pas mal de 997 GT3 RS avec sa 964 RS....)
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:25

Loloflat6 a écrit:
MC_911 a écrit:
... Hugues ...

C'est bien d'un 993 que tu parles ???
Tu ne vas quand même pas acheter une 993 !?
Moi qui croyais que tu étais un pur de dur, un vrai !


scratch

Mais un détail me chiffonne car pourtant la 993 reste dans l'esprit "classique" et aircooled en plus :
- les phares de la 993 éclairent...
- les essuies glaces essuient...
- le train arrirére grace à l'essieu LSA est un vrai train arrière...
- la direction est assisté pour madame
- le freinage est encore plus efficacce que sur la 964..
- Une vrai boite courte (sur les modéles avant fin 95 avec une 6 éme vitesse pour autoroute...
- l'amortissement est super (meilleur que sur une 996)

Bon faudrat qu'on m'explique Wink

C'est un peu une private joke ... j'ai parlé parfois avec Hugues, et on avait convenu, du temps où on avait nos 964 respectives, que la 993 était moins belle que la 964, dernière héritière du plus style 911.
Personnellement, si nouvelle 911 il y a, ce sera soit une ancienne, soit une 997. La 993 ne m'a jamais séduit. Autant tu as complètement raison techniquement, autant du point de vue du look, c'est à mes yeux un hybride raté entre ancienne et nouvelle. Quant-à la 996, que j'aime assez en phase 2 ... ben je lui préfère quand même la 997, au style plus affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:48

MC_911 a écrit:
Loloflat6 a écrit:
MC_911 a écrit:
... Hugues ...

C'est bien d'un 993 que tu parles ???
Tu ne vas quand même pas acheter une 993 !?
Moi qui croyais que tu étais un pur de dur, un vrai !


scratch

Mais un détail me chiffonne car pourtant la 993 reste dans l'esprit "classique" et aircooled en plus :
- les phares de la 993 éclairent...
- les essuies glaces essuient...
- le train arrirére grace à l'essieu LSA est un vrai train arrière...
- la direction est assisté pour madame
- le freinage est encore plus efficacce que sur la 964..
- Une vrai boite courte (sur les modéles avant fin 95 avec une 6 éme vitesse pour autoroute...
- l'amortissement est super (meilleur que sur une 996)

Bon faudrat qu'on m'explique Wink

C'est un peu une private joke ... j'ai parlé parfois avec Hugues, et on avait convenu, du temps où on avait nos 964 respectives, que la 993 était moins belle que la 964, dernière héritière du plus style 911.
Personnellement, si nouvelle 911 il y a, ce sera soit une ancienne, soit une 997. La 993 ne m'a jamais séduit. Autant tu as complètement raison techniquement, autant du point de vue du look, c'est à mes yeux un hybride raté entre ancienne et nouvelle. Quant-à la 996, que j'aime assez en phase 2 ... ben je lui préfère quand même la 997, au style plus affirmé.

Bon Hugues a peut être changé d'avis... (la raison... Neutral )
Pour le reste c'est une affaire de goût...
Sinon c'est sûr que sans aborder l'aspect financier la 997 est top...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:52

Loloflat6 a écrit:


Bon Hugues a peut être changé d'avis... (la raison... Neutral )
Pour le reste c'est une affaire de goût...
Sinon c'est sûr que sans aborder l'aspect financier la 997 est top...

Bien sûr que c'est une histoire de goût ... pis de toute façon, ça reste de l'humour ;-)
Sinon, je suis quand-même impressionné par la décote des 997... qui touche d'ailleurs d'autres GT d'autres marques. Regardez par exemple les AMV8 ... sur pistonheads (le caradisiac anglais), on en trouve à 45 ou 50 k€, maintenant que la livre est à parité avec l'euro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:57

MC_911 a écrit:
Loloflat6 a écrit:


Bon Hugues a peut être changé d'avis... (la raison... Neutral )
Pour le reste c'est une affaire de goût...
Sinon c'est sûr que sans aborder l'aspect financier la 997 est top...

Bien sûr que c'est une histoire de goût ... pis de toute façon, ça reste de l'humour ;-)
Sinon, je suis quand-même impressionné par la décote des 997... qui touche d'ailleurs d'autres GT d'autres marques. Regardez par exemple les AMV8 ... sur pistonheads (le caradisiac anglais), on en trouve à 45 ou 50 k€, maintenant que la livre est à parité avec l'euro !!

Tu as raison. Laughing Wink

Pour la côte effectivement cela devient de plus en plus abordable...
Je me dis que dis que dis 3 ans je pourrais commencer à regarder sérieusement plus 1

On parlait justement la semaine dernière avec Papyjp par exemple des Mercedes AMG et autres "GT" qui tiennent pas la côte.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:30

Loloflat6 a écrit:
[
Mais non en quinze ans je dirai évolution et pas révolution d'ailleurs je pense à Jérome qui enfume pas mal de 997 GT3 RS avec sa 964 RS....)

OU, Jerome est un EXCELLENT pilote et les pilotes de 997 GT3 RS des GROS NULS !!
Ou, l'auto de Jerome est ARCHI préparée et les 997 GT3RS FULL STOCK !!
A pilotes equivalents et autos stocks...il n'y a pas de cas : on a JAMAIS vu 250cv de 1992 en enfummer 415 de 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:17

jpc a écrit:
Loloflat6 a écrit:
[
Mais non en quinze ans je dirai évolution et pas révolution d'ailleurs je pense à Jérome qui enfume pas mal de 997 GT3 RS avec sa 964 RS....)

OU, Jerome est un EXCELLENT pilote et les pilotes de 997 GT3 RS des GROS NULS !!
Ou, l'auto de Jerome est ARCHI préparée et les 997 GT3RS FULL STOCK !!
A pilotes equivalents et autos stocks...il n'y a pas de cas : on a JAMAIS vu 250cv de 1992 en enfummer 415 de 2006 !!!

Pourtant sur ton avatar la photo est prise sur circuit...

Donc tu sait que sur circuit il n'y a pas que le puissance et la vitesse pure qui compte...

lol!

Et puis les autos de 1992 sont vieilles et dépassées bou mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:36

Loloflat6 a écrit:
jpc a écrit:
Loloflat6 a écrit:
[
Mais non en quinze ans je dirai évolution et pas révolution d'ailleurs je pense à Jérome qui enfume pas mal de 997 GT3 RS avec sa 964 RS....)

OU, Jerome est un EXCELLENT pilote et les pilotes de 997 GT3 RS des GROS NULS !!
Ou, l'auto de Jerome est ARCHI préparée et les 997 GT3RS FULL STOCK !!
A pilotes equivalents et autos stocks...il n'y a pas de cas : on a JAMAIS vu 250cv de 1992 en enfummer 415 de 2006 !!!

Pourtant sur ton avatar la photo est prise sur circuit...

Donc tu sait que sur circuit il n'y a pas que le puissance et la vitesse pure qui compte...

lol!

Et puis les autos de 1992 sont vieilles et dépassées bou mord de rire

Circuit moi ??? Non pas plus de 80 ou 10 fois par an depuis 8 ans en Porsche (et bien plus il y a longtemps en pa-porsche)!! Et jamais vu de 92RS stock + vite qu'une 997 GT3 RS !!Mais suis prêt a voir ça !! Wink Wink Wink Wink
Pour ta dernière ligne..tout à faitd'accord ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:09

jpc mon ami, j'insiste, Jerome a une 964 3,8 RS excellement préparée par un de ses ami très connu, il est un excellent pilote et à Mornay il a enfumé très largement TOUTES les GT3 (je ne sais pas si c'étaient des gros nuls,s'ils ont fait expès de se laisser dépasser volontairement,si elles avaient des moteurs de 2 CV, je ne me me permettrais pas d'ailleurs de le dire.. mon humble niveau ne me le permet pas)j'ai constaté c'est tout.... Pourquoi faut il que tu mettes sans arrèt la parole des autres en doute....ce n'est pas très sport tu sais...et cela ne sert à rien.Ton passé de pistard devrait te rappeler que raconter des histoires ne sert à rien et que ce que j'ai écrit nous avons été une trentaine à le voir....alors cela t'étonne peut ètre,il y a peut ètre plein de raisons, mais c'est ainsi et ce n'est pas un rève!....ou bien alors on avait trop fumé.....
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:20

Je connais un vieux monsieur a casquette qui avec son camping car enfume beaucoup de voitures ... y compris des RS ... Rolling Eyes

Est-ce que les campings car sont des "voitures" sportives Rolling Eyes

PS> je taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:20

jpc a écrit:


Circuit moi ??? Non pas plus de 80 ou 10 fois par an depuis 8 ans en Porsche (et bien plus il y a longtemps en pa-porsche)!! Et jamais vu de 92RS stock + vite qu'une 997 GT3 RS !!Mais suis prêt a voir ça !! Wink Wink Wink Wink
Pour ta dernière ligne..tout à faitd'accord ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison (je dis ça pour te faire plaisir)

En plus t'es surement un bon pilote (je te laisse le penser) lol!

Et puis tu as une auto récente (supérieur : ça te rassure) pig

Donc tu auras toujours raison (pour toi ) albino

Donc je sors c'est pas interressant de discuter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:21

ou alors c'est le poulet au whisky... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:23

2964C4 a écrit:
ou alors c'est le poulet au whisky... What a Face

Tu as raison Seb ! lol!


Dernière édition par Loloflat6 le Ven 16 Jan 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:24

encore une fois, restez cool les gars...

on est là pour se fendre la g..........
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:25

sinon je vais censurer.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:27

oui mais pas pour se la faire fendre!..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:28

2964C4 a écrit:
encore une fois, restez cool les gars...

on est là pour se fendre la g..........

Oui ici on a l'air de la Montagne et le Génépi
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:36

j'adore le Génépi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:42

J'adore la montagne !!!! On y va ....
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage ont [réellement] vos autos   Quel kilométrage ont [réellement] vos autos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:09

Quand tu veux Fred ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kilométrage ont [réellement] vos autos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: