|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 12:40 | |
| Je trouve les photos et le partage de sa rencontre de Flat & Moi trés sympas Toutefois je ne vois pas l 'interet de dénigré son travail , ni l 'auto qui est présentée ..........  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 13:07 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 13:39 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Papy  En effet y a rien de pire qu'un sac à main de femme... PS: Qu'est ce que je suis bavard je viens de dépasser les 3000 messages  |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 18:28 | |
| |
|
 | |
Sly

| Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 18:59 | |
| | viti33 a écrit: | Je trouve les photos et le partage de sa rencontre de Flat & Moi trés sympas
Toutefois je ne vois pas l 'interet de dénigré son travail , ni l 'auto qui est présentée ..........  |
Ce n'est pas du dénigrement, c'est juste de la précision .... Cette auto est une superbe 964 RS quasi neuve et c'est beau. Ensuite de la à faire croire à notre ami que c'est une rare RSR 3,8l ou que sais je ....
Ce n'est du donnage de leçon, juste de l'information ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 20:33 | |
| J'accepte toute forme de critique, ce n'est pas un problème pour moi, pourvu qu'elle soit constructive. J'attends surtout des précisions sur cette auto de la part de connaisseurs du modèle Toute info susceptible de faire avancer le schmilblic truc machin chose est la bienvenue  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 22:17 | |
| La 964 RS est aussi mythique pour moi que la 965 et en plus rare : c'est vrai que pour une puissance quasi identique à une 993 sa préparation typé piste lui permet d'afficher des performances supérieures. Une bouille sympa, un intérieur singulier avec ses baquets mais surtout sa ligne basse originale. |
|
 | |
Sly

| Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mar 6 Jan - 22:35 | |
| A conduire la 64 RS est absolument fabuleuse ... Et on peut en faire une routière géniale sur les petites routes. Un bon tarage de suspensions et une bonne géo et hop du gros sur les petites routes ... Avec une efficacité hors pair ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mer 7 Jan - 7:10 | |
| Et la 997 GT3, on peut l'utiliser de la même façon sur petites routes ? |
|
 | |
Sly

| Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mer 7 Jan - 8:54 | |
| La GT3 c'est encore mieux !!
Mais pareil il faut en passer par un gros travail sur les suspensions : remonter la caisse de 1,5 à 2cm (no problem c'est prévu), refaire une geo compléte, un poids par roue et ensuite faire des essais pour régler les barres stab av et ar au mieux.
Aprés : bonheur, du gros et ça frotte plus ... Du moins ça frotte là une 997 normale frotterait, cad presque jamais ....
Et comme ça a bcp plus de watts et un son énorme, c'est encore plus la trique ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mer 7 Jan - 8:56 | |
| Arrête, j'en peux plus !!! |
|
 | |
Sly

| Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mer 7 Jan - 9:28 | |
| Moi non plus j'en peux plus et là ya la neige partout chez moi donc auto sous sa housse dans le garage ... Les boules !!! |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Fabuleuse rencontre Mer 7 Jan - 9:33 | |
| Pareil pour la mienne... vivement le dégel ! |
|
 | |
|