Nombre de messages: 2009 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 13:28
ouais... bon... ok... mais de toute façon, tot ou tard on les croise par ici ou pas là... là ils font les tests "chaleur" moi je les ai croisé avec la panamera en italie pour un test routier... bon, normal qu'ils se planquent au passage d'une camera... vers chez nous à belchamps y'a le centre de recherche de PSA avec les pistes d'essai, ben pas de camera autorisée à moins d'un km !
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 13:54
J'avais vu la nouvelle mini BM et la serie 6 BM en test dans la death valley aussi a l'epoque
Humanbomb
Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 15:52
Il ce sont fait avoir par le street view
laseric Admin
Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 15:58
Si ils n'avaient pas bâché les autos personne n'aurait fait attention.
Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 16:25
P a écrit:
J'avais vu la nouvelle mini BM et la serie 6 BM en test dans la death valley aussi a l'epoque
bon test de chaleur pour le coup
_________________ Jean-Frédéric
964C4
Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 19:27
le mec doit quand même y passer une sacré partie de son temps pour tomber sur ça parce que les lieux recherchés en premiers sont des sites comme NY ou ce genre de ville (et déjà pour en faire le tour.....)
alors que là ça a l'air legerement.......desert
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Google and porsche Lun 5 Jan - 22:41
Bon, ben ça nous dit que la relève est là chez porsche
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Google and porsche Mar 6 Jan - 12:10
C'est quand même pas de bol
Humanbomb
Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
Sujet: Re: Google and porsche Mar 6 Jan - 15:32
marchalf a écrit:
C'est quand même pas de bol
Pour eux
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: Google and porsche Mar 6 Jan - 19:18
Vu la qualite des photos ... comment dire ... ca fait parler un journaliste ... et ca fini comme clin d'oeil sur des sites "porsche" ... le reste ... comme dirait un ami des AM ca en touche une sans toucher l'autre
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Google and porsche Mar 6 Jan - 20:35
Je dirais même plus : ça en touche une sans faire bouger l'autre