combidax

| Sujet: Re: Les voyant de tableau de bord s'allument !! Dim 11 Jan - 19:05 | |
| bonsoir Le problème perdure ! je cherche Et ce soir peux être une solution après avoir fait un tour cet après midi les voyants s'étant allumés 3 fois... check list en arrivant à la maison :relais ABS chaud mais sans + (Meme température que le relais DME) : par contre niveau de liquide de frein au MINI !
J'avais vérifié le niveau à froid proche du maxi ?????
Bon je vais faire l'appoint mais que mettre DOT 4 ou DOT 5 le liquide est blanc et il a été remplacé en 2001 dans le réseau Porsche
merci de votre aide
Y aurait-il une fuite ? |
|
di-bernard71

Nombre de messages: 167 Age: 64 Localisation: 71530 Lessard le National Votre Porsche: j'avais un coupé 3,2l G50 de 1987
 | Sujet: Re: Les voyant de tableau de bord s'allument !! Dim 11 Jan - 20:00 | |
| Bon et bien c'est pas dur 2001 c'est déjà du vieux produit,tu rachète du 4 et tu fait la purge complète |
|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Les voyant de tableau de bord s'allument !! Dim 11 Jan - 20:12 | |
| et verifie les fuites! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
gedeon25

Nombre de messages: 2009 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Les voyant de tableau de bord s'allument !! Dim 11 Jan - 23:20 | |
| Reverifie le liquide demain à froid. |
|
fildemass

| Sujet: Re: Les voyant de tableau de bord s'allument !! Dim 11 Jan - 23:26 | |
| | combidax a écrit: | bonsoir Le problème perdure ! je cherche Et ce soir peux être une solution après avoir fait un tour cet après midi les voyants s'étant allumés 3 fois... check list en arrivant à la maison :relais ABS chaud mais sans + (Meme température que le relais DME) : par contre niveau de liquide de frein au MINI !
J'avais vérifié le niveau à froid proche du maxi ?????
Bon je vais faire l'appoint mais que mettre DOT 4 ou DOT 5 le liquide est blanc et il a été remplacé en 2001 dans le réseau Porsche
merci de votre aide
Y aurait-il une fuite ? |
Dot 5/1 mais il n'est pas normal que le niveau soit si bas s'il était correct peu de temps avant. La température n'y a rien à voir...
Vérifie près de ta roue de secours, à droite, s'il n'y a pas un écoulement de liquide. La servo-pompe (audible à l'avant gauche au bout de trois ou quatre coup de pédale de frein, est alimentée par un tuyau de plastique qui se casse régulièrement, cela peut être la raison de tes tracas... La lampe de la batterie est elle allumée lorsque tu mets le contact? Témoin dans la montre...
PC  |
|
combidax

| Sujet: Re: Les voyant de tableau de bord s'allument !! Lun 12 Jan - 19:49 | |
| Bonsoir ce soir le liquide est repassé sous le niveau maxi ???? Donc le niveau remonte en refroidissant ou se reposant
Je constate qu'en allumant le contact la pompe se déclenche et le liquide passe du maxi au mini puis s'arrête.
Je constate également qu'il est mentionné sur le réservoir (su le coté gauche du réservoir) "avec réservoir sphérique plein"
Définitivement je pense que mon niveau serait-il trop bas réservoir sphérique plein ????
Comment est votre niveau ?
Rappel c'est une C4
ArnO |
|