| | les amis bonne année a tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Sam 10 Jan - 15:34 | |
| oui ne t'inquiète pas je ferrais plein de photo est un descriptif complet des options car elle en a au taquet:fred |
|
 | |
Sly Angel

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Dim 11 Jan - 2:14 | |
| Bonne année à tous !  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 11:36 | |
| peut etre peut etre !!!!!!!!!!  fred |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 12:31 | |
| En tout cas content pour toi que tu ais trouvé un nouveau jouet, n'hésites pas à me le montrer  |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 12:32 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 13:23 | |
| Bon Fred l'ai où et comment ton nouveau jouet ! |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 16:13 | |
| je ne l'ai pas encors je vais la chercher lundi 19 car je dois monter en train normalement elle était prévue pour samedi 17 mais rend toi compte que j'avais un train pour obernai avec 6H30 de trajet alors que lundi je n'ai que 5H00 de trajet est dire que l'on est au 21 siecle est autant de trajet pour aller en alsace que de se retrouver en martinique quelle bordel la SNCF:donc se serra un boxsterS 3L2 de 252CH gris ,année 2001,intérieure cuire noir avec les sièges de la GT3 jantes turbo en 18P pot echap inox sport,gps,clim auto,boite manu 6 rapt,xenon,est bourrer d'options,la caisse a 85KM,mais le moteur lui en a que 20 000KM changer par porsche avec certificat prouvent les travaux par porsche,elle possède un carnet complet depuis ça première mise en circulation,elle est bien sure révisé avec 4 pneus neufs puisque l'ancien proprio avait monter 4 pneus neiges que j'ai bien sur refuser de les garder, a moins que si j'avais résider a marseille je les aurais peut etre garder (je plaisante les amis du sud hihiiii)ne vous inquiéter pas je ferrai des photos les amissss:fred |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 16:17 | |
|  ça ce précise .... |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 20:17 | |
| Ah ben c'est bien tu vas pouvoir faire 60 000 km avec ton nouveau moteur  Bon ok je sors  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 20:21 | |
| il avait eu quoi le moteur??? ils sont solides ceux là pourtant... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 20:27 | |
| y a pas de grève sncf lundi 19?  |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Mar 13 Jan - 23:23 | |
| | 2964C4 a écrit: |
il avait eu quoi le moteur???
ils sont solides ceux là pourtant... | aucune idée je le serrai lundi est pour la grève pas de ce coter de la france enfin je l'espère:fred |
|
 | |
| | les amis bonne année a tous | |
|