| | les amis bonne année a tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 9:54 | |
| bonne année a tous ,le 28 décembre a 14H30 ma porsche ma quitter pour partir en ardeche voila je l'est plutôt bien vendu : la question que je me pose la quelle va la remplacer,j'hésite sur deux modèles une 964 cab,ou bien un boxter 3L2S aider moi dans mon choix merci et bonne est heureuse année a tous.fred |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:02 | |
| Bonne Année guettard ! Bravo pour la vente de ta 964 !
Pour le choix de la prochaine, je peux pas t'aider, je ne suis pas à ta place. La Boxster S est une très belle voiture moderne et sûrement plaisante à conduire mais il n'y a que 2 places et tu ne pourras pas emmener tes enfants avec ! la 964 Cab est plus mythique et tiendra la côte dans le temps. Par contre, ça te changera moins de ta 964... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:07 | |
| merci de cette précision j'ai penser comme toi l'histoire des deux places ne nous pause pas trop de probleme donc a réfléchir merci carrera 4 ps a tu vendu la tienne? |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:12 | |
| Pas encore vendue la mienne. Quelques touches, une visite... ça se bouscule pas trop mais c'est période de fêtes donc, je ne suis pas inquiet et de plus pas pressé pour la vendre ! |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:24 | |
| bonne année fred et mercedes
ça bouge du coté de demigny:tes 2 dernières vendues en même temps! |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:29 | |
| | denis+4 a écrit: | bonne année fred et mercedes
ça bouge du coté de demigny:tes 2 dernières vendues en même temps! | tu travail chez edf pour etre au courant comme ça ? bonne année a toi ton épouse et ton fils:fred |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:34 | |
| les rg ne dorment jamais! tu sais que la communauté est finalement petite malgré les petits malins qui on plusieurs pseudos  |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:38 | |
| Bonne année 2009 11 à tous! Le choix parait simple, entre modernité et vintage.... bref pas si simple! Si je trouve d'ici là une 993 dans mes gouts la mienne sera sur le marché (la vintage)  |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 10:40 | |
| exacte tu a tout a fait raison denis elles sont d'ailleurs partis le même jour pratiquement a la même heure c'est fous non?:fred |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 11:49 | |
| Bonne année Fred !
Et bonne recherche ! |
|
 | |
jm912

Nombre de messages: 124 Age: 45 Localisation: pas de calais Votre Porsche: 993 4s de 96
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 11:56 | |
| bonne année a toi fred et felicitations pour ta vente 964 cab sans hésitation pour le look et surtout pour retrouver la vision des ailes quand tu est au volant mais bon le boxster est pas mal aussi,et sourtout plus moderne bonne recherche a toi jm |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 14:06 | |
| merci les amis je viens d'aller voir un boxter 2L7 240CH de 2005avec 60 000KM superbe ma recherche s'agrandi chaque jours donc je vous tiendrai au courent:fred  de toute façon une porsche c'est sure |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 15:17 | |
| bonne année!!!! ne prends pas une voiture de garcon coiffeur!!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: les amis bonne année a tous Ven 2 Jan - 15:24 | |
| non temps qu'ils n'ont pas de ciseaux a la main  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
| | les amis bonne année a tous | |
|