|
|
| Auteur | Message |
|---|
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 15:56 | |
| Je ne sais pas combien de temps, mais assez pour faire fondre un feu bien qu'il fasse 0° dehors et que je sois à plus de 160...
On m'a fait des appels de phares et des signes. Je pense ne pas avoir roulé plus de 5 min comme ca. |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 16:35 | |
| On se doute bien, mais il sont taquins, moi si ça m'arrive je remets des feux oranges  |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 16:52 | |
| pourquoi ? tu preferes les oranges ? |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 17:23 | |
| full stock... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 20:47 | |
| Ouah ça craind ce genre de truc, en effet heureusement qu'il est resté accroché, j'imagine les gens que tu doublais devait se dire "Ah il roule en POrsche, mais regarde elle se démonte en roulant  " Bon sinon en le changeant fais gaffe que la différence de coloris avec l'autre ne soit pas trop flagrante car entre le neuf et celui qui a déjà vécu un peu ça peut se voir. |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 22:10 | |
| au pire il en proffite pour changer les deux car sinon il aura forcement une difference de couleur entre le vieux et le neuf |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 22:29 | |
| | larroum a écrit: | | pourquoi ? tu preferes les oranges ? |
L'origine c'est bien : même si le rouge fait plus moderne, je reviendrais surement aux feux et jantes d'origine... |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Sam 3 Jan - 23:58 | |
| c'est dommage pour les jantes je trouve que ca lui donne quelque chose en plus les jantes de turbo  |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: Feu AR Gauche Dim 4 Jan - 0:20 | |
| pour le coup, je te suis pour les jantes: je ne changerai pour ien au monde mes cup II. Sur une S, je ne dis pas mais sur un normale... |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Dim 4 Jan - 9:57 | |
| sauf si tu les perds sur l'autoroute !!!  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Dim 4 Jan - 11:09 | |
| | larroum a écrit: | | pour le coup, je te suis pour les jantes: je ne changerai pour ien au monde mes cup II. Sur une S, je ne dis pas mais sur un normale... |
Sur une 93, les cup II en 17 sont superbes Par contre, sur la S, si tu as pas les 18 pouces, ça le fait pas ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Dim 4 Jan - 16:22 | |
| comme quoi y'a pas que les LADA qui perdent des morceaux en roulant... par contre, chez poil, ils restent attachés!  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Dim 4 Jan - 18:43 | |
| | fredfeli a écrit: | | larroum a écrit: | | pour le coup, je te suis pour les jantes: je ne changerai pour ien au monde mes cup II. Sur une S, je ne dis pas mais sur un normale... |
Sur une 93, les cup II en 17 sont superbes Par contre, sur la S, si tu as pas les 18 pouces, ça le fait pas ! |
Moi je suis pas trop fan des CUPII je les trouve trop ronde. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
964C4

| |
 | |
|