|
|
| Auteur | Message |
|---|
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Feu AR Gauche Jeu 1 Jan - 23:35 | |
| Bonjour à tous et bonne année, j'ai fait mon petit perible dans les alpes et tout s'est tres bien passé. Pas de neige, uniquement des averses dilluviennes au sud de la bourgognes et deux aquaplannng à 110 km/h Seul petit pb, sur mon trajet de retour, le feu AR G s'est decroché sur l'autoroute. Poil etant genereux en cable, il est resté accrcoché mais s'est retrouvé pendant qq km au niveau de la sortie du pot: resultat: un feu tout cramé. (fondu mais tout fonctionne encore parfaitement) 1) faut il changer toute l'optique ou peut on changer uniquement le plexi ? 2) y a t il differentes versions ou ils sont tous tout rouge ? 3) ca se trouve d'occase ? 4) ca vaut combien neuf ? Merci de vos "lumieres"  ! M./ |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 13:48 | |
| les Parigots sont terribles.....quand tu hésites dans Paris tu en prend plein les oreilles...et après ils viennent pleurer quand une loupiote de rien du tout donne des signes de faiblesse:prend le train la prochaine fois et tu seras tanquille!...sauf si les caté machins crament pas...allez, bonne année quand mème et jettes un coup d'oeil chez rose passion tu devrais trouver ton bonheur...jusqu'à ce que ça fume grave!....  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 15:21 | |
| non, d'origine ils sont oranges si je ne m'abuse? _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 15:30 | |
| | papyjp a écrit: | les Parigots sont terribles.....quand tu hésites dans Paris tu en prend plein les oreilles...et après ils viennent pleurer quand une loupiote de rien du tout donne des signes de faiblesse:prend le train la prochaine fois et tu seras tanquille!...sauf si les caté machins crament pas...allez, bonne année quand mème et jettes un coup d'oeil chez rose passion tu devrais trouver ton bonheur...jusqu'à ce que ça fume grave!....  |
Quels drôles de propos envers les parigots de la part d'une personne ayant atteint l'âge de raison ... |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1621 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 15:47 | |
| Tous les feux sont là :
http://www.passionauto.com/pageCategorie.php?idMarque=1&idModele=11&idRubrique=7&idCategorie=135
Mais la photo du feu gauche est celle du droit... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 15:48 | |
| c'est l'humour de papy  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 15:48 | |
| Et sur xbay, il y en a très souvent (surtout en orange puisques les gens les changent pour des rouges !) |
|
 | |
fredfeli

| |
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 17:27 | |
| |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 18:38 | |
| Je t'ai dégotté ça sur le catalogue des 3 Suisses, 3,59 euros (sans les piles), réduction 15% pour les parisiens....  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
fredfeli

| |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 23:22 | |
| Les Auvergnats ont les doigts tellement crochus que quand tu les jettes au plafond, ils restent accrochés  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Feu AR Gauche Ven 2 Jan - 23:34 | |
| et quand tu leur donne un coup de pieds aux fesses ils les serrent pour garder la chaussure je suis deja loin tres loin ....(dans une galaxie lointaine tres lointaine....  ) non tres serieusement t'as roulé longtemps avec le feu arrière qui trainait devant ton pot ? c'est juste pour savoir pendant combien de temps les autres conducteurs se sont marrés  |
|
 | |
|