| | nouvelle contrainte à l'assurance... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: nouvelle contrainte à l'assurance... Jeu 1 Jan - 12:48 | |
| suite au post houleux ouvert il y a peu sur la nouvelle verif des experts suite à accident, j'ai l'immense honneur de vous informer que c'est tombé officiellement le 31 à16h.... soit hier.... annonce message a effet immediat dans le cabinet d'assurance de ma belle mère... (MMA) voilà une merde de plus... les points de contrôle de CT, l'usure des pneus, les pièces de sécurité.... si vous passez au CT, que vous êtes recalés, vous avez toujours 2 mois de circulation "libre" le temps de faire les travaux, mais vous ne serez plus couvert par votre assureur si vous avez un carton avant les réparations.... merci l'état! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Jeu 1 Jan - 13:05 | |
| le même état qui se plaint que les autos ne se vendent plus,menaçant 10% des emplois,et coupe la branche sur laquelle il a assis une partie de ses revenus....
on ne va pas se plaindre de la chasse aux "poubelles",mais c'est la manière brutale et l'accumulation des mesures couteuses qui va faire causer une fois de plus (un peu plus d'autos sans assurances en vue sur les routes.??..) |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Jeu 1 Jan - 14:50 | |
| TROP CHER LES VOITURES moi je préfère payer mes factures que m'acheter une voiture neuve !!!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Jeu 1 Jan - 21:49 | |
| Il restait encore du jus dans le citron ????  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Ven 2 Jan - 13:34 | |
| petite precision...
vous êtes obligés de réparer les point "faible" avant que l'auto ne soit réparée par l'assureur...
qui suspendra votre assurance dans tous les cas à la prochaine échéance... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Ven 2 Jan - 13:37 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Ven 2 Jan - 13:51 | |
| vi, mais là c'est MMA france qui a envoyé le mail... _________________ SEB
|
 | |
Lagrenouille

| Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Sam 3 Jan - 11:40 | |
| Je comprends pas bien. Pour moi il en va de notre sécurité aussi de changer ce qui est défectueux, non? |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Sam 3 Jan - 11:53 | |
| oui, mais il y a encore pas mal de voitures pourries sur le parc!!! et trop de CT trop gentil avec les vendeurs....  _________________ SEB
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Sam 3 Jan - 17:24 | |
| le probleme est que si quelqu'un roule sans avoir effectué ses réparations il roule sans assurance et si il te rentre dedans... c'est tout pour toi.. c'est ca non? _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Sam 3 Jan - 18:03 | |
| en gros oui... _________________ SEB
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Sam 3 Jan - 20:04 | |
| si tu vois une voiture arrivé trop vite derrière toi alors que tu attend à un feu rouge "bouge toi " |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Sam 3 Jan - 20:34 | |
| Encore une décision complètement illogique de choisis... Comment peux t'on autoriser une personne à rouler 2 mois avec sa voiture sans "assurance" alors qu'on a pas le droit de rouler sans assurance. Enfin bon encore des trucs pour faire ... le peuple  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: nouvelle contrainte à l'assurance... Dim 4 Jan - 21:58 | |
| Y'en a déjà plein qui roulent sans permis, alors on n'est plus à ça près  |
|
 | |
| | nouvelle contrainte à l'assurance... | |
|