| | Salut les porschiste....je cherche... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Boris930

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: Liège - Gelbik Votre Porsche: plus aucune!
 | Sujet: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 10:39 | |
| D'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2009....pleine de vrombissement de vos Flat6 pour vous...de mon flat4 pour moi ;-)
Je suis à la recherche pour mon Speedster 356 (Replica, of course) d'un site où on vend des autocollants moteur "vintage"...quelqu'un connaîtrait-il cela?
Thank, Boris.
pour ceux que ça intéresse....mon blog sur la construction du Speedster: http://boris930.skynetblogs.be/ |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 11:43 | |
| C est un boulot de dingue, tu travailles dans la partie? car les photos de ton blog son bluffantes. vivement les photos finies, et pourquoi pas un reportage complet avec le temps et le budget Félicitations J espère que quelqu un sur le forum te donnera les infos que tu cherches |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 17:21 | |
| Bienvenu et bon boulot ! C'est impressionnant. Y a pas à dire, c'est un métier ou une passion pour faire ça ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 17:28 | |
| Félicitations et bon courage pour la suite ! |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 19:09 | |
| bravo!suberbe!patience et doigts d'or et tu ne sais pas faire tout seul les autocollants? j'suis déçu bon!je sors. |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 20:46 | |
|  Extrêmement bon boulot, continue comme sa tu est sur la bonne voie. |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 21:31 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Jeu 1 Jan - 21:55 | |
| Contacte PP de Vintage Import de ma part (JC). Il pourra surement te trouver ça  |
|
 | |
Boris930

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: Liège - Gelbik Votre Porsche: plus aucune!
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Ven 2 Jan - 7:22 | |
| Salut les gars, Merci pour vos encouragements....si je suis de la partie?...et bien, mon père avait une carrosserie (donc, je suis tombé dedans tout petit) et je dirige des concessions auto depuis pas mal d'années...donc oui, on peut dire que je suis de la partie. Quoiqu'il en soit, je pense que ce genre de "boulot" un peu dingue est irréalisable sans la passion qui va avec Euh, finalement, j'ai fait qq autocollants moi-même (  Denis +4 )....et c'est vrai que je n'avais pas pensé à Vintage Import... @+ Boris ps: y a tjrs des anciens? DanTarga? |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Ven 2 Jan - 15:23 | |
| non, Dan ne fréquente plus le site depuis quelques temps (fevrier dernier) depuis qu'il m'a vendu le targa  on espère qu'il soir de retour cette année avec une belle 912  PS: bonne année et bienvenue  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Boris930

| Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Dim 4 Jan - 21:29 | |
| Ah bon....Dan est sans Porsche actuellement??!!!....c'est bizard ce nouvel engouement pour les 912, alors qu'il y a quelques années, personne n'en vouait! Bon, bin, comme d'hab, pour ceux que ça intéresse, nouvelle mise à jour sur mon Blog....n'hésitez pas à laisser un message, ça fait toujours plaisir http://boris930.skynetblogs.be/ |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Salut les porschiste....je cherche... Lun 5 Jan - 11:32 | |
| bah étant commercial il a peur pour son permis...la 912 permet d'avoir la ligne sans la puissance, c'est pas plus compliqué surtout a une époque ou les "classic" sont intouchables...  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
| | Salut les porschiste....je cherche... | |
|