|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 14:04 | |
| Il y a eu juste un peu d'inflation entre avril et décembre .... |
|
 | |
flatemoi

Nombre de messages: 168 Age: 41 Localisation: essonne Votre Porsche: 965 turbo
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 14:15 | |
| et pas qu 'un peu hihihi trop cher a mon avis,bien que l auto soit nickel |
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 14:16 | |
| Ah oui, quand même. Tout augmente ces temps-ci  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 15:57 | |
| | flatemoi a écrit: | moi je la connais tres bien !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eric |
pas fait le rapprochement...mais impossible cause finances à l'époque sinon!!!!
aprés avoir relu le post,je constate que ton acheteur "amoureux des belles autos"s'est vite lassé et en profite pour tenter le super bénef (ou sont les jantes de tes photos?vente à la découpe?)
donc je résume et détrompez moi au cas ou:belle auto mais trop chère sans justification réelle de ce surcout en peu de temps |
|
 | |
flatemoi

Nombre de messages: 168 Age: 41 Localisation: essonne Votre Porsche: 965 turbo
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 17:25 | |
| la 3.2 "est une valeur sure ,mais a ce prix bof bof il faut la voire !!!!pour moi a 25 26 c est bien
j ai appris par la suite qu il faisait de la piste
les jantes il les a en stock |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 21:32 | |
| C'est surtout que la piste use beaucoup plus vite l'auto et que si l'entretien ne suit pas... aïe |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: 3.2 Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| la piste n'use que si l'on s'en sert...mal!... nos Porsches sont des voitures issues de la compèt et rouler dans les bouchons à 30 à l'heure dans les rues des villes les abiment plus .....que de rouler à des rythmes supérieurs en respectant la mécanique!!!!!  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: 3.2 Ven 2 Jan - 6:42 | |
| Papyjp, +1  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | |
 | |
denis+4

| Sujet: Re: 3.2 Ven 2 Jan - 10:19 | |
| | papyjp a écrit: | la piste n'use que si l'on s'en sert...mal!... nos Porsches sont des voitures issues de la compèt et rouler dans les bouchons à 30 à l'heure dans les rues des villes les abiment plus .....que de rouler à des rythmes supérieurs en respectant la mécanique!!!!!  |
s'en servir bien ou mal?eternelle discussion du bar de l'escadrille...ou c'est toujours l'autre qui fait mal
une auto déjà ancienne,il est de bon ton de la vouvoyer! faire du circuit sans être dans les tours ou sur les freins,ça sert à quoi?je n'ai pas ton expérience,mais assez pour voir ma 97 souffrir plus que sur route(la ville?connais pas..)
comme toi,j'ai bien plus de 50 ans,et je cours moins vite dans les escaliers :donc je m'économise si tu vois ce que je veux dire
ps:penses tu circuiter avec ta dernière acquisition? |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: 3.2 Ven 2 Jan - 10:57 | |
| certainement mon cher Watson...d'autant plus qu'elle est déjà équipée pour cela...et qu'elle n'est pas là pour contempler sa soeur ainée !.....et qu'elle en avait l'habitude...malgré son grand age!...  |
|
 | |
denis+4

| Sujet: Re: 3.2 Ven 2 Jan - 11:23 | |
|  on ne refait jamais les pistards... mais il m'est permis de préférer la ballade qui peut être rapide bla bla bla(retour au bar)  |
|
 | |
papyjp

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 3.2 Ven 2 Jan - 13:59 | |
| _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|