Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 3eme pompe à essence HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
gedeon25
johan18
Bullit
JEANNOTCUP35
laseric
Bob27340
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:10

merci d'avoir répondu, quand j'ai changé les pompes, l'essence coulait très bien par la petite durite entre le réservoir et la pompe, j'ai d'ailleurs vidé le réservoir pour voir s'il y avait des dépôts dans le réservoir et il n'y avait rien du tout.
Quand je dis que l'essence n'arrive pas c'est quand la pompe est cramée, et c'est la durite qui va au moteur et qui se trouve sous le capot coté passager.
Je vais passer un fil de fer dans la petite durite entre la pompe et le réservoir alors.
Encore merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:11

et du coup l'alarme peut avoir un role dans le cramage de la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:31

Que veux tu que l'alarme vienne faire la dedans????

Sérieux, si l'essence coupe pas, t'as une m..... une pompe ne doit pas forcer, si tu as pas d'essence elle doit forcer un max, ou tu as une masse pourrie et la pompe compense en tirant trop d'intensité et crame, mais j'y crois pas, elle est fusiblée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:13

Bah c'est toi qui m'a demandé si j'avais une alarme, c'est tout.
j'ai vérifié la masse et comme tu dis il y a un fusible donc elle est protégée.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:18

donc elle grille car elle force

a toi de trouver maintenant pourquoi elle force.

c’est la bonne réf? elle vient de chez Porsche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:41

Je les ai acheté sur autodoc, et j'ai jamais pris la même marque. Ce sont les bonnes références car j'ai pris celles qui étaient sur la pompe déjà installée.
Revenir en haut Aller en bas
Spoclair

Spoclair


Nombre de messages : 4
Localisation : 04180
Date d'inscription : 29/08/2022

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:47

Bonjour,
Si tu crame ainsi la pompe à essence, tu devrais regarder du côté du filtre à essence qui serait complètement obturé.
Celui-ci se situe sous la caisse en position centrale. A plus
Daniel

Bob27340 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai réussi à avoir une porsche 944 turbo de décembre 1985, elle n'avait pas roulé depuis 2008 et toujours restée dans un garage.
J'ai un gros soucis avec ça fait 3 pompes à essence que je change, en essayant différentes marques, mais j'ai toujours ce problème elle tombe en panne après un ou 2 démarrage.
Pour la dernière j'ai même changé le relais DME, et je l'ai aussi shunté mais la pompe est vraiment morte.
Auriez vous une idée de l'origine de se problème?
La dernière fois j'ai débranché la batterie pour la recharger, et en la rebranchant 2 jours après impossible de la démarrer la pompe est HS.

Je vous remercie d'avance de votre aide car là je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:25

Merci d'avoir répondu mais le filtre est tout neuf.

Spoclair a écrit:
Bonjour,
Si tu crame ainsi la pompe à essence, tu devrais regarder du côté du filtre à essence qui serait complètement obturé.
Celui-ci se situe sous la caisse en position centrale. A plus
Daniel

Bob27340 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai réussi à avoir une porsche 944 turbo de décembre 1985, elle n'avait pas roulé depuis 2008 et toujours restée dans un garage.
J'ai un gros soucis avec ça fait 3 pompes à essence que je change, en essayant différentes marques, mais j'ai toujours ce problème elle tombe en panne après un ou 2 démarrage.
Pour la dernière j'ai même changé le relais DME, et je l'ai aussi shunté mais la pompe est vraiment morte.
Auriez vous une idée de l'origine de se problème?
La dernière fois j'ai débranché la batterie pour la recharger, et en la rebranchant 2 jours après impossible de la démarrer la pompe est HS.

Je vous remercie d'avance de votre aide car là je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spoclair

Spoclair


Nombre de messages : 4
Localisation : 04180
Date d'inscription : 29/08/2022

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04

As-tu vérifié ton régulateur de pression 996 110 199 01 avec notamment la durite qui assure le retour d'essence vers le réservoir ? Peut être qu’elle est obstruée. Son rôle est de laisser s’écouler le carburant nécessaire au moteur et donc de retourner le surplus d’essence vers le réservoir.
As-tu des symptômes comme des accélérations difficiles, une fumée noire à l’échappement, fuite de carburant, ratés moteur, une hausse de la consommation carburant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:51

Ah non je n'ai pas vérifié le régulateur de pression, je ne sais même pas où il se trouve Wink
Il faut que je vérifie la durite mais quand j'ai vidé le reservoir l'essence coulait bien et il n'y avait aucune impureté dans le réservoir.
J'ai changé le relais DME aussi.
C'est une voiture que j'ai récupéré, elle n'a pas roulé depuis 2017, elle était stockée dans un garage, et roulait très bien avant d'être à l'arrêt.
A part la pompe à essence, tout fonctionne bien, les freins, que j'ai refait, l'embrayage que j'ai débloqué, le moteur tourne comme une horloge et le turbo fonctionne bien.
C'est ma premiere Porsche, je suis novice dans cette marque, j'ai une triumph spitfire et j'ai eu une 2CV donc ça change Smile).
Merci de ton aide.


Spoclair a écrit:
As-tu vérifié ton régulateur de pression 996 110 199 01 avec notamment la durite qui assure le retour d'essence vers le réservoir ? Peut être qu’elle est obstruée. Son rôle est de laisser s’écouler le carburant nécessaire au moteur et donc de retourner le surplus d’essence vers le réservoir.
As-tu des symptômes comme des accélérations difficiles, une fumée noire à l’échappement, fuite de carburant, ratés moteur, une hausse de la consommation carburant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoclair

Spoclair


Nombre de messages : 4
Localisation : 04180
Date d'inscription : 29/08/2022

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

Peut être as-tu une durite pincée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Spoclair

Spoclair


Nombre de messages : 4
Localisation : 04180
Date d'inscription : 29/08/2022

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:00

3eme pompe à essence HS - Page 2 Captur13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37


Je vais vérifié toutes les durites et tuyaux du réservoir jusqu'au moteur.
Je pense envoyé de l'air comprimé pour voir si l'air ressort bien.

Spoclair a écrit:
Peut être as-tu une durite pincée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:40

Bob27340 a écrit:
Ah non je n'ai pas vérifié le régulateur de pression, je ne sais même pas où il se trouve Wink

Sur la rampe d'essence, côté pare-feu / habitacle.

3eme pompe à essence HS - Page 2 Fuelrail3

http://www.clarks-garage.com/shop-manual/fuel-07.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Bob27340

Bob27340


Nombre de messages : 19
Localisation : Criquebeuf sur Seine
Date d'inscription : 04/11/2021

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01

Ah super merci, et on sait comment s'il fonctionne?
Désolé de t'embêter mais je suis novice, en tout cas merci de répondre gentiment et de m'aider.

jm@rc a écrit:
Bob27340 a écrit:
Ah non je n'ai pas vérifié le régulateur de pression, je ne sais même pas où il se trouve Wink

Sur la rampe d'essence, côté pare-feu / habitacle.

3eme pompe à essence HS - Page 2 Fuelrail3

http://www.clarks-garage.com/shop-manual/fuel-07.htm
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

3eme pompe à essence HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme pompe à essence HS   3eme pompe à essence HS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

avec un manomètre en bout de rampe…
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme pompe à essence HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème feu stop 911 997
» CHERCHER MA PREMIERE 911
» 3ème radiateur sur 996 3.4
» Casquette 3ème feu 993
» 3ème feu stop ....993 targa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: