Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 LE BAS VIVARAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
johan18
Jeanphi30
6 participants
AuteurMessage
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 8:09

Bonjour à ttes et à ts,
Comme j'en avais un peu parlé mais juste à titre d'info, un membre lasérien m'a contacté pour me donner s'il y avait possibilité de participer à cette sortie qui je le rappelle est uniquement pour la journée du 17 avril 2022.
Mon road book est prêt et le resto de montagne calé.
La réponse est OUI
Pour le moment, j'ouvre trois autres voitures donc maximum 6 personnes. Si ça intéresse quelqu'un, le contact se fera d'abord par messagerie interne et puis ts les renseignements seront fournis. Le book sera remis au rassemblement.
Prix du repas 25 euros. Trois visites sont prévues gratuites. Date limite inscription 12 avril 2022 minuit.
Les 3 premiers messages seront inscrits et je demande de la certitude car le prix du repas a été négocié. ( engagement de ma part ).
Bonne lecture.
Jean Philippe bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 7:08

Coucou Jean Phi, trop loin pour moi dommage Mad Mad Bonne balade et vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 22:43

Idem et c'est bien dommage Crying or Very sad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 0:36

Flat & moi a écrit:
Idem et c'est bien dommage Crying or Very sad
Laisse toi tenter, c'est environ 6H de route et le lundi est férié !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:36

C est où le bas vivarais ?
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:38

Sous le haut....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:46

Salut Fred,
Le bas vivarais est la partie basse de l'Ardèche collant le Gard et la Lozère. La limite haute est la ligne AUBENAS - Col de la Chavade par RN 102. C'est comme les cévennes mais paysage totalement différent. Un terrain super sympa où tu pourrais rouler 3 journées faciles avec un kilométrage restreint. Visite villages, lieux atypiques, grotte de la cocalière et j'en passe. Tu as des cols, gorges, paysages. Lors de la nationale, on en avait pris un morceau notamment les gorges de la beaume. Voilà voilà. Surtout des petits restos de montagne où il fait bon s'arrêter. Bonne journée et bon week-end. bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 22:08

fred2401 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Idem et c'est bien dommage Crying or Very sad
Laisse toi tenter, c'est environ 6H de route et le lundi est férié !!

Bah oui, mais ça veut dire aussi qu'il faut partir la veille.
Et puis c'est entre les deux tours et on aura peut-être (surement) besoin de moi Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 8:22

Jeanphi30 a écrit:
Salut Fred,
Le bas vivarais est la partie basse de l'Ardèche collant le Gard et la Lozère. La limite haute est la ligne AUBENAS - Col de la Chavade par RN 102. C'est comme les cévennes mais paysage totalement différent. Un terrain super sympa où tu pourrais rouler 3 journées faciles avec un kilométrage restreint. Visite villages, lieux atypiques, grotte de la cocalière et j'en passe. Tu as des cols, gorges, paysages. Lors de la nationale, on en avait pris un morceau notamment les gorges de la beaume. Voilà voilà. Surtout des petits restos de montagne où il fait bon s'arrêter. Bonne journée et bon week-end. bye bye bye bye
Coucou jean phi. Ça a l air vraiment super Smile. Et pas trop trop loin du Var
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 8:22

911du42 a écrit:
Sous le haut....
Je m attendais à un truc comme ça lol
T aurais pu dire aussi DTC. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:10

ptitfred83 a écrit:
911du42 a écrit:
Sous le haut....
Je m attendais à un truc comme ça lol
T aurais pu dire aussi DTC.   Hihihi

Là, c'est le Bas-Rhin mort de rire2


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 5:57

Bonjour,
La sortie s'approche mais pas de candidat, c'est étonnant car dans le sud ( gard, hérault, ardèche, vaucluse ) il y a pas mal de membres. Bon on fera avec. Du coup le lasérien, qui va venir et pas la porte à côté, aura l'exclusivité d'une nationale en bas vivarais car pour samedi j'ai reconnu une deuxième trace donc il va prendre un pied qu'il n'est pas prêt d'oublier et peut être une troisième lundi matin. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 7:23

A deux ça va être génial ....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

LE BAS VIVARAIS Empty
MessageSujet: Re: LE BAS VIVARAIS   LE BAS VIVARAIS Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 22:18

Jeanphi30 a écrit:
Bonjour,
La sortie s'approche mais pas de candidat, c'est étonnant car dans le sud ( gard, hérault, ardèche, vaucluse ) il y a pas mal de membres. Bon on fera avec. Du coup le lasérien, qui va venir et pas la porte à côté, aura l'exclusivité d'une nationale en bas vivarais car pour samedi j'ai reconnu une deuxième trace donc il va prendre un pied qu'il n'est pas prêt d'oublier et peut être une troisième lundi matin. Au plaisir.

bien

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAS VIVARAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR SORTIE DU BAS VIVARAIS ET ARDECHE MERIDIONALE
» Acte 2 entre Col et Vallée du bas vivarais du 07 pour Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: