Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
viti33
GCARRERA
Max93
alainchich
rom-911
elbarbou
Porsche83
911du42
Bullit
Flat & moi
charade63450
docpilou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:04

911du42 a écrit:
Le Luc mon cher Doc, il a presque failli ne pas etre fréquenté cette année ..... chicane suite a incendie de cet été, et un autre détail dont je ne ferais pas acte publiquement ( pitoyable ... )
de moins en moins fréquenté lors du paradis et a mon avis en berne....
comme le précisaient Bullit et JC, pas d'évolution.... même si dans le nord,  une autre mentalité est présente ( je ne veux offencer personne bien sur ... )  mais c'est a mon avis encore un peu plus présent dans le sud

Pour ma part, je me suis éclaté encore sur le Luc cette année avec ma friteuse et ses fuites d'huile .... mais peu importe, le soucis est résolu et le plaisir est toujours la. mais les finances et le futur pro tr_ès flou font que .... bah ... on verra bien !  Sinon je serais a tes cotés a chaque sortie circuit ! .... c'est quand même le top ! .....

Je te remercie Vincent.
Quand même j'ai du mal à comprendre la moindre fréquentation du paradis Porsche et aussi de sa journée piste au Luc.
Si les propriétaires de Porsche n'ont plus envie de s'encanailler sur piste une fois par an alors je ne comprend plus.......

Ce serait due à l'équipe organisatrice qui est moins vaillante ou au prix demandé qui est monté en flèche? Au pouvoir d'achat des participants qui a diminué?
Je veux bien te croire quand tu me dis que tu t'es bien régalé, en tout cas les photos que tu as publié sont magnifiques.
Il y a une partie de phrase dans ton message plus haut qui est incompréhensible: tu peux préciser STP.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22436
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:27

appelles moi demain tu sauras tout !
non pas que je veuille faire des cachoteries, mais certaines chose ne sont pas a écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Max93

Max93


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : IDF/LE MANS
Ma Porsche : 996 TT
Date d'inscription : 11/11/2014

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:33

Flat & moi a écrit:

D'ailleurs, je pense aussi que le fait d'avoir ajouté la possibilité d'aimer un post dispense souvent celui qui "aime" de le commenter ce qui limite encore un peu plus les échanges. C'est un tort, on peut aimer et dire pourquoi on aime !

d'accord a 1000%. ca fait resaux socio!!!
tout les forums s'effondre (enfin en grande partie)
comme vous, les forums c'etait le soir, tranquille, et sur un PC, pas sur un smartphone qu'on peu enmenner jusqua sous la douche....

avec les nouvelles technologies, pas mal de choses on perdu de leur ame....
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 11:41

Bjr- Ben oui , avant quand tu croisais une Porsche il y avait un petit geste (Appel des Phares ,signe de la main) mais ça c'est fini ,c'était Avant!!!
Dommage-
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 13:58

C 'est pas la Porsche le soucis, ce sont ceux qui sont a l ' intérieur qui ont changés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 21:11

Aussi ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
soko

soko


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997 3.6
Date d'inscription : 16/10/2013

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 11:45

bonjour
je fais partit de ceux qui vous lisent quotidiennement mais n'interviennent que très peu

d'abord par un manque de connaissances très clairs
pour ainsi dire je roule en Porsche en connaissant les grandes lignes de son histoire et quelques notion de mécanique sur leur modèles point.
j'adore l'auto en général et j'adore ma Porsche mais je ne suis pas aussi pointu que vous , ce qui m oblige a ne pas trop participer sur bcp de forum

je roule en porsche pour me faire plaisir a moi et mes filles point .

ma voiture n'est pas belle esthequiquement mais très suivit chez RSO mécaniquement
vous, on sent que vous bichonner vos autos de manière assez poussez
alors Dun regard extérieur on se sent un peu comment dire ça ... pointé du doigt

ensuite on sent clairement que vous êtes tous très lié


voila pour mon retour perso
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22436
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 12:01

Arf ....
pointé du doigt .....

En effet, trop d'étalage de science peux ammener a ressentir cela, mais cela n'est en aucun cas le but, je te dirais que les sachants passionnés cherchent en prime abord a partager leur savoir et nullement a dire "Bouh le vilain, il ne sait rien".

Je discutais il y a pas si lontemps avec un amis sur la portée des paroles et des écrits, et la perception que les autres personnes peuvent avoir, un très long débat...
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 13:02

911du42 a écrit:

Je discutais il  y a pas si lontemps avec un amis sur la portée des paroles et des écrits, et la perception que les autres personnes peuvent avoir, un très long débat...

Ca... Entre ce que l'un dit ou écrit et ce que l'autre comprends, il y a parfois un monde au point que quelquefois, on se demande si on parle la même langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22436
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 14:09

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 21:45

soko a écrit:
bonjour
je fais partit de ceux qui vous lisent quotidiennement mais n'interviennent que très peu

d'abord par un manque de connaissances très clairs
pour ainsi dire je roule en Porsche en connaissant les grandes lignes de son histoire et quelques notion de mécanique sur leur modèles point.
j'adore l'auto en général et j'adore ma Porsche mais je ne suis pas aussi pointu que vous , ce qui m oblige a ne pas trop participer sur bcp de forum

je roule en porsche pour me faire plaisir a moi et mes filles point .

ma voiture n'est pas belle esthequiquement mais très suivit chez RSO mécaniquement
vous,  on sent que vous bichonner vos autos de manière assez poussez
alors Dun regard extérieur on se sent un peu comment dire ça ... pointé du doigt

ensuite on sent clairement que vous êtes tous très lié
voila pour mon retour perso

Salut Soko.
Merci de ton retour.
J'ai déjà lue tes post et tes réponses à d'autres ,donc tu participes sur ce forum.
Pour le reste les bras m'en tombent comme on dit....
Tu penses que tu n'es pas pointu dans tes connaissance ,on es toujours "le moins pointu d'un autre"mais cela ne dois pas t'empêchèr d'avoir un avis et de participer. Sinon personne ne commencerai aucune activité sous prétexte d'être un débutant.
En ce qui me concerne je ne bichonne vraiment pas souvent mon auto mais par contre tout comme toi elle est hyper suivie vue mon utilisation très orientée piste.
Avec le temps ,pour les plus assidus nous avons appris à nous connaitre ,nous respecter et parfois nous nous sommes rencontrés sur des événements .
Quoi de mieux que d'avoir de nouveau copains avec lesquels on partage et on s'entre aide......
De la à te sentir montré du doigt ,c'est ton ressenti .....mais il est malheureux.
En tout cas encore merci d'être intervenus
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 21:48

soko a écrit:
bonjour
je fais partit de ceux qui vous lisent quotidiennement mais n'interviennent que très peu

d'abord par un manque de connaissances très clairs
pour ainsi dire je roule en Porsche en connaissant les grandes lignes de son histoire et quelques notion de mécanique sur leur modèles point.
j'adore l'auto en général et j'adore ma Porsche mais je ne suis pas aussi pointu que vous , ce qui m oblige a ne pas trop participer sur bcp de forum

je roule en porsche pour me faire plaisir a moi et mes filles point .

ma voiture n'est pas belle esthequiquement mais très suivit chez RSO mécaniquement
vous,  on sent que vous bichonner vos autos de manière assez poussez
alors Dun regard extérieur on se sent un peu comment dire ça ... pointé du doigt

ensuite on sent clairement que vous êtes tous très lié


voila pour mon retour perso

Tout le monde a le droit d'avoir des centres d'intérêts, un niveau d'exigence ou de compétences différents. C'est la base de la vie en société et ça s'applique aussi forums.
Il n'est pas nécessaire d'être un expert en mécanique pour partager sa fierté d'avoir remplacé une paire de balais d'essuie glaces, d'être un cador du detailing pour partager sa joie d'avoir lavé sa voiture et passé l'aspirateur ou encore d'être un pilote de course pour partager des photos de sa dernière balade du WE en famille.
Chacun est libre de s'exprimer et de partager sa passion avec les autres selon ses émotions sans pour autant avoir peur de la critique. On sait tous qu'elle est aisée et l'art difficile Very Happy

Et comme dirait De Coubertin : "l'important, c'est de participer !"

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 7:18

Participer à un forum, c'est aussi justement poser des questions quand on ne sait pas...

Les forums qui restent les plus actifs me semblent ceux qui sont le plus "techniques" c'est-à-dire ceux où l'on pose le plus de questions pour comprendre comment fonctionne son auto, comment l'entretenir, comment la réparer, comment la modifier...

A mon avis, ceux qui venaient juste sur les forums pour raconter leurs "exploits" sont tous partis sur facebook ou l'audience est plus large et les commentaires plus nombreux. Certes, ces commentaires sont moins pertinents, mais ce n'est pas ce qui intéresse ceux qui sont désespérément à la recherche de "reconnaissance"...

Tiens, dans le style "je me moque des commentaires des kékés sur facebook", cette vidéo m'a bien fait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2040
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 11:26

j'aime bien ses vidéos et en plus il bricole de super mobs, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 17:48

Pour ma part c'est clairement le manque de temps.
Le coté professionnel prends beaucoup de place, tu rentres tard et si tu te mets sur l'ordi en soirée ce n'est pas bon pour le WAF (women acceptance factor) Wink
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum ou il fait bon vivre.

Ps: c'est bizarre mais je trouve quand même le temps de regarder les séries de Paulo le vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 18:32

En tout cas ,je suis très heureux que ce post suscite des réponses, signe qu'il ya des gens qui sont attachés au forum sante
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:00

Oui, les fidèles sont toujours là et ça fait plaisir bien

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 19:48

Suite à quelques renseignements auprès des organisateurs ce matin à charade , le bruit des véhicules et limité à 90 db , et le circuit d'Issoire à 95 Mad avec des dérogations pour le tour autos et autres manifestations nationales
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:04

charade63450 a écrit:
Suite à quelques renseignements auprès des organisateurs ce matin  à charade , le bruit des véhicules et limité à 90 db , et le circuit d'Issoire à 95 Mad avec des dérogations pour le tour autos et autres manifestations nationales

Merci charades ,mon auto est annoncée à 103 db ................
Bientôt je serais exclus de toutes les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:10

Je croyais que la norme c'était 95db partout ??? scratch Question

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:15

IL y a des différences entre la semaine et le weekend et des dérogations sur quelques weekend courses. Bullit doit être mieux au courant.
Mon auto est pourtant stock, mais c'est aussi une façon d'accélérer l'évolution vers des moteurs moins bruillants.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 12:12

Ca fait 10 ans que les circuits doivent respecter la norme des 95 db avec plus ou moins de tolérance selon les relations avec les riverains.

Ils ont tous un sonomètre relié à la préfecture qui se déclenche quand le bruit en piste est trop élevé.
Certains ont même une caméra couplée au sonomètre parce qu'il est arrivé qu'ils soient emmerdés à cause de bruits provenant de l'extérieur du circuit.

Il ont aussi des dérogations pour les meetings de course, mais c'est un tout petit nombre de journées par an et ça n'autorise pas pour autant les échappements libres, on passe juste à 100 dB (A) à 3 800 tr/mn ou 75 % du régime maxi mesuré à l’aide d’un sonomètre placé avec un angle de 45° par rapport à l’axe du tuyau d’échappement à 50 cm de la sortie de l’échappement et à 50 cm (± 10 cm) du sol conformément à la réglementation FFSA en vigueur.

Cela dit, les 95 db ne sont pas mesurés à l'échappement mais sur la piste à quelques mètres des voitures ce qui fait que ce n'est pas comparable avec la valeur marquée sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:51

Voilà qui est précis ! merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 18:30

Je vous invite à copier ce fichier  https://youtu.be/G3aXEarB-fk   drive
pour ceux d'entre vous qui souhaite voir le premier grand prix de charade 1958, en couleur avec le bruit et les commentaires de l'époque (16 mn)



Dernière édition par Flat & moi le Lun 8 Nov 2021 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Balises vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?   Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 21:14

merci pour cette vidéo qui fleure bon le temps passé...

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
 
Le profil des propriétaires de Porsche a t'il changé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai changé ma porsche
» MODIFIER PROFIL
» Avis aux propriétaires de 993
» profil
» Suppression de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: