| | ****Je vends ma 993 biturbo**** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazgaz

Nombre de messages: 1155 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 15:30 | |
|  Et faisant un cabrio de ta 993 que je puisse l'acheter . Mais philco a raison. C'est la norme maintenant de voir des gens qui tiennent pas paroles , il va falloir apprendre à travailler avec eux , en utilisant leur mode . Se prémunir de tout , se blinder de précautions , avec fermeté ! Dis, la capote, tu la fais électrique , hein ? |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 15:50 | |
| Désolé pour toi.
Il ne faut pas accepter de réservation sans accompte. Accompte que tu gardes si il se désiste. |
|
 | |
matou
Nombre de messages: 117 Age: 43 Localisation: drome Votre Porsche: 993 TT
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 16:38 | |
| Merci à vous deux. En plus, Philco, tu ne l'as pas vue sous son meilleur jour...
Bon ben, on repart à zéro ; ce qui m'emmerd c'est que j'ai commandé des michelins, alors que je prefere les toyo.... |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 16:42 | |
| Courage, l'auto est belle, ça va payer à terme. |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 17:55 | |
| y'a pire !
mais je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle société de j'm'enfoutisme, où rien n'est respecté, dans laquelle la suspiscion est partout et qui semble se généraliser !
oui, elle est belle, mais cet état d'esprit me dépasse. |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 17:57 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 20:53 | |
| C'est la malédiction des TT : il faut la vendre au moins trois fois avant de la vendre !!! Bonne chance pour la vente |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1155 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | |
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 30 Aoû - 21:21 | |
| ben je ne vais pas me priver de rouler quand meme ?
|
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2467 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 31 Aoû - 11:21 | |
| ben non mais christian voulait essayer la tienne donc il adore michelin donc y a pas de probleme!  et puis chris fais 1 effort , t as qu a prendre 1 coupe au lieu d 1 tt cab !!! |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 31 Aoû - 13:36 | |
| il est le bienvenu pour un essai, il le sait |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Sam 25 Sep - 9:51 | |
| salut, calme plat sur le marché de la 993 TT alors celle ci se rappelle à votre bon souvenir
en ayant fait le tour de celles actuellement en vente, franchement il n'y a que celle de Rana44 et la mienne qui soient nickel au point de faire le chèque et le plein, c'est tout.
Dire que je reçois encore des demandes pour une négo minable, sans avoir vu la voiture, et sans avoir consulté l'épais dossier facture !
C'est curieux, car je maintiens que ce modèle n'est pas pour un primo accedant porsche, mais pour un vrai connaisseur de la marque et du modèle
Je ne suis pas pressé, mais simplement envie de passer à autre chose... |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2467 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Sam 25 Sep - 11:56 | |
| |
|
 | |
gazgaz

| Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Sam 25 Sep - 19:53 | |
|  c'est vrai je pense aussi que ce type d'auto, s'adresse à un connaisseur. ça te permet de virer tout les cirieux ; c'est impressionnant de voir à quel point le marché est frileux ! Mais faut la laisser en vente jusqu'a ce qu' un connaisseur se fasse plaisir . ça va le faire |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1000 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: Carrera GT 1/18ème
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Dim 26 Sep - 1:26 | |
| Moi je dis....que le marché d'occaz est saturé......malheureusement....Pour vendre une voiture de nos jours il faut en vouloir lol Bonne chance !!! Mais je suis sur que tu auras des clients qui te proposeront 40000 euros ou peut etre des clients qui viennent de très loin avec virement sur compte |
|
 | |
| | ****Je vends ma 993 biturbo**** | |
|