| | ****Je vends ma 993 biturbo**** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David4S

| Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Dim 9 Aoû - 13:19 | |
| | fred91 a écrit: | | trouve pas de GT3 alors je regard autour |
Contactes Peter sur le forum d'en face... Il voulais échanger ma 964+ soulte contre sa GT3, mais pas moi...
David4S |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 698 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Dim 9 Aoû - 19:51 | |
| fait  |
|
 | |
matou
Nombre de messages: 117 Age: 43 Localisation: drome Votre Porsche: 993 TT
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 10 Aoû - 22:21 | |
| Salut,
A la question "est-elle toujours en vente", je réponds sous condition : elle sera dispo lorsque j'aurai trouvé une TT 430 ou 450.
En effet, la case ferrari est off ; la TT est une merveille, ce modèle en particulier, et j'ai du mal à m'en séparer...
Je recherche une version X50, avec les memes prérequis que la mienne... |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Lun 10 Aoû - 23:35 | |
| | matou a écrit: | Salut,
A la question "est-elle toujours en vente", je réponds sous condition : elle sera dispo lorsque j'aurai trouvé une TT 430 ou 450.
En effet, la case ferrari est off ; la TT est une merveille, ce modèle en particulier, et j'ai du mal à m'en séparer...
tu ne cherches pas beaucoup, regardes celle de blueleader  |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 7:54 | |
| Si Mossieur je cherche ! Je n'ai pas trouvé l'annonce de blueleader...un lien peut etre ? Merci |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'a qu'a demander... attention, le prix de chantilly prestige cars est bien au dessus de prix de vente en direct!!! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 9:00 | |
| | yoann77 a écrit: | | matou a écrit: | Salut,
Oui, mais d'après les puissances que précise Matou, ne recherche t'il pas plutôt une 993 TT en 430 ou 450ch. Car les 996 c'est soit 420 soit 450ch... Et celle de blueleader est une 996;)
David4S |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 9:02 | |
| si il cherche un 993 TT 450 cv, il a juste à uploader la sienne... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 14:09 | |
| | David4S a écrit: | | yoann77 a écrit: | | matou a écrit: | Salut,
Oui, mais d'après les puissances que précise Matou, ne recherche t'il pas plutôt une 993 TT en 430 ou 450ch. Car les 996 c'est soit 420 soit 450ch... Et celle de blueleader est une 996;)
David4S |
Tout a fait... |
|
 | |
matou
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 14:10 | |
| | 2964C4 a écrit: | | si il cherche un 993 TT 450 cv, il a juste à uploader la sienne... |
exact aussi, le choix est cornélien |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1618 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mar 11 Aoû - 15:56 | |
| On dit pas uploader, un dit upgrader  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Mer 12 Aoû - 21:00 | |
| _________________ SEB
|
 | |
Oxo
 | |
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: ****Je vends ma 993 biturbo**** Ven 18 Sep - 8:05 | |
| Bienvenue Oxo ! (tu peux ouvrir un post dans la section présentation) Oui, il ne faut pas vendre cette voiture... Ses performances sont toujours d'actualités... et sa beauté et son caractère n'appartiennent qu'à elle  |
|
 | |
| | ****Je vends ma 993 biturbo**** | |
|