Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 probleme de pcm1 sur 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PH27

PH27


Nombre de messages : 1
Localisation : Pacy sur Eure 27120
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 26/02/2021

probleme de pcm1 sur 996 Empty
MessageSujet: probleme de pcm1 sur 996   probleme de pcm1 sur 996 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 10:28

Bonjour a tous je me présente Patrick je suis sur région Pacy sur Eure nouveau venu sur ce forum et merci de m'avoir accepté comme tel. je suis propriétaire d'une 996 de 1998 que j'ai depuis 7 ans c'est ma deuxième Porsche j'ai un soucis depuis le mois de juillet j'ai fais changer ma batterie sans que la voiture est été déconnectée et depuis mon PCM1 lorsque le moteur est arrêté fonctionne parfaitement bien mais dès que je met le moteur en marche plus de son après un appel chez Porsche ou l'on m'a demandé de vérifier les fusibles tout est normal puisqu'il s'allume et reste allumé une fois le moteur en marche seul le son se coupe . Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou un technicien avertis qui aurait la solution je suis preneur;
merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme de pcm1 sur 996 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pcm1 sur 996   probleme de pcm1 sur 996 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:22

tu as un ampli derrière ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de pcm1 sur 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pcm1
» cd pour pcm1
» PCM1 bloque
» problème odb
» pcm1 en rade 996 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: